Connection entre 2 pc

Résolu
darkwish Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Skyhawk Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un pc sous xp peu puissant mais que je voudrait utiliser comme plaque forme pour mettre mon disque dur en réseau sauf que on a un pc vista et 3 a 5 pc seven et il peuvent pas ce connecter sur mon pc xp mais si j'utilise un xp je peu accéder au pc qui ont seven ou vista

je voudrait savoir pourquoi vista ou seven ne peuvent pas accéder a mon pc xp ????

A voir également:

5 réponses

Skyhawk Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Salut, c'est étrange pask en principe, c'est plutot seven qui voit tout et xp qui voit rien.

Controle les parametres de partages de ton hdd, et si les pc sous seven et vista voient ton pc xp sur le réseau.
1
Skyhawk Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

ca faut voir dans les autorisations de partages, tu met "tout le monde" et tu choisis les autorisations d'accès, controle total ou autre.
Si tu veux mettre des utilisateurs enregistrés sur un autre poste, il te faut un réseau avec un serveur sous windows server.
1
darkwish Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

il le voie mais c'est au moment de la connexion qui bloque je rentre le bon login et le bon mots de passe et la il me met erreur de login
0
darkwish Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

c'est bon j'ai trouver en plus il demande même pas d'identifiant comme j'ai que mit mon disque dur externe en réseau merci beaucoup de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de rien=D
0