Connection hotspots free wifi
Résolu
myrideale
-
myrideale -
myrideale -
Bonjour,
J'ai un problème, encore hier, je suis arrivée chez ma grand-mère, le wifi fonctionnait très bien, et au bout d'un moment j'ai été déconnecté. Maintenant, à chaque fois que j'essaye de me connecter a l'aide du wifi de ma freebox, je n'y arrive pas, celà me marque connection impossible blablabla... pourriez vous m'aider ou dois-je consulter un technicien?? Cela vient-il de mon ordinateur?? Je ne comprends pas, chez moi j'ai exactement la meme chose, et tout fonctionne parfaitement!
Merci d'avance
J'ai un problème, encore hier, je suis arrivée chez ma grand-mère, le wifi fonctionnait très bien, et au bout d'un moment j'ai été déconnecté. Maintenant, à chaque fois que j'essaye de me connecter a l'aide du wifi de ma freebox, je n'y arrive pas, celà me marque connection impossible blablabla... pourriez vous m'aider ou dois-je consulter un technicien?? Cela vient-il de mon ordinateur?? Je ne comprends pas, chez moi j'ai exactement la meme chose, et tout fonctionne parfaitement!
Merci d'avance
A voir également:
- Connection hotspots free wifi
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
6 réponses
bonne question. Je dois aller voir où pour le configurer?? Mais ce que je ne comprends pas c'est que ça marchait pourtant tres bien...
Ma grand-mère a un abonnement et une freebox HD, et j'essaye de me connecter sur la connexion "Freewifi"
Regarde si la carte (à coté de la freebox est bien branchée, soufle dedans) et réesaye
va sur free.fr reconfigurer le tout
va sur free.fr reconfigurer le tout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question