Connection hotspots free wifi

Résolu
myrideale -  
 myrideale -
Bonjour,
J'ai un problème, encore hier, je suis arrivée chez ma grand-mère, le wifi fonctionnait très bien, et au bout d'un moment j'ai été déconnecté. Maintenant, à chaque fois que j'essaye de me connecter a l'aide du wifi de ma freebox, je n'y arrive pas, celà me marque connection impossible blablabla... pourriez vous m'aider ou dois-je consulter un technicien?? Cela vient-il de mon ordinateur?? Je ne comprends pas, chez moi j'ai exactement la meme chose, et tout fonctionne parfaitement!
Merci d'avance

A voir également:

6 réponses

myrideale

bonne question. Je dois aller voir où pour le configurer?? Mais ce que je ne comprends pas c'est que ça marchait pourtant tres bien...
5
myrideale

Ma grand-mère a un abonnement et une freebox HD, et j'essaye de me connecter sur la connexion "Freewifi"
2
dampenfr31 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

Regarde si la carte (à coté de la freebox est bien branchée, soufle dedans) et réesaye
va sur free.fr reconfigurer le tout
1
M3rL!n Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le Wifi de chez ta grand-mère, serait-il configuré en tant qu'accès "public" sur ton Seven?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dampenfr31 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

free.fr>>tu clique sur la planete>> tu va dans wifi tu configure
0
myrideale

Merci beaucoup c'est bon ça fonctionne =)
0