Réseau WIFI Windows Millenium
Résolu
trav'
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
Skyhawk Messages postés 335 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Skyhawk Messages postés 335 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un réseau Wifi fonctionnant comme cela :
Freebox > Câble > Ordinateur (Windows Vista) > clé wifi qui fonctionne (REALTEK 11n USB Wireless LAN Utility) > le récepteur Sweex LW057 Wireless Lan PCI Card 54 Mbps > Ordinateur (Windows ME)
La première connexion, ça marchait parfaitement, je suis allé sur Windows Update pour les MAJ, car il n'avait jamais été connecté à internet. Après çela, il m'était impossible de me reconnecter (Impossible de trouver le serveur) mais pourtant le récepteur Sweex m'indiquait que j'étais connecté...
Après avoir désinstallé les mises à jour, même message d'erreur...
Mon réseau wifi n'est pas sécurisé.
Aidez-moi s'il vous plaît !
J'ai un réseau Wifi fonctionnant comme cela :
Freebox > Câble > Ordinateur (Windows Vista) > clé wifi qui fonctionne (REALTEK 11n USB Wireless LAN Utility) > le récepteur Sweex LW057 Wireless Lan PCI Card 54 Mbps > Ordinateur (Windows ME)
La première connexion, ça marchait parfaitement, je suis allé sur Windows Update pour les MAJ, car il n'avait jamais été connecté à internet. Après çela, il m'était impossible de me reconnecter (Impossible de trouver le serveur) mais pourtant le récepteur Sweex m'indiquait que j'étais connecté...
Après avoir désinstallé les mises à jour, même message d'erreur...
Mon réseau wifi n'est pas sécurisé.
Aidez-moi s'il vous plaît !
A voir également:
- Réseau WIFI Windows Millenium
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
7 réponses
Bonjour Skyhawk,
Ma free box n'a pas le wifi et Millenium n'a pas le port adapté pour le cable ethernet (certainement parce qu'il est vieux)
Ma free box n'a pas le wifi et Millenium n'a pas le port adapté pour le cable ethernet (certainement parce qu'il est vieux)
ben soit tu achete une clé usb ethernet pour le pc millenium, soit tu essaye de réinstaller les drivers de ta clé wifi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je sais pas du tout. l'informatique des fois ca merde on sait pas pourquoi et en bidouillant ca remarche. Des fois faut pas trop se poser de questions =D