Pb utilisation du réseau wifi

Résolu/Fermé
pan_spirit Messages postés 7 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2010 - 6 nov. 2010 à 17:13
pan_spirit Messages postés 7 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2010 - 6 nov. 2010 à 20:19
Bonjour,

J'ai un problème avec ma wifi. Depuis 2 jours, Firefox ne charge plus les pages (il commence mais s'arrête à la moitié), Thunderbird ne retire plus les mails (échec de connexion). Dans le moniteur de ressources, utilisation du réseau : 0%. Pourtant, ma réception wifi est excellente et je suis connectée à la live-box.

J'ai essayé de mettre à jour le pilote, de réinitialiser ma live-box, et j'ai vérifié mon système avec avast et spybot.

Merci de m'aider...

7 réponses

pan_spirit Messages postés 7 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2010 1
6 nov. 2010 à 20:19
Ben voilà, maintenant ça re-marche...
Je comprends toujours pas ce qui s'est passé, puisque l'autre PC marchait ça devait venir du mien, mais depuis mon post je n'ai rien bidouillé ^^

Merci du temps que tu as donné et de ton aide !
1
Skyhawk Messages postés 334 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2011 29
6 nov. 2010 à 17:47
Quand tu entre 192.168.1.1 dans la barre d 'adresse de firefox il se passe quoi?
0
pan_spirit Messages postés 7 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2010 1
6 nov. 2010 à 18:09
J'arrive à la page admin de la live-box...

Je viens de voir que j'arrive à la page blackle aussi, mais pas google ^^
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
6 nov. 2010 à 17:48
bonsoir,

selon votre modèle de livebox, refaire une association

voir lien

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser

si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
0
pan_spirit Messages postés 7 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2010 1
6 nov. 2010 à 18:31
Idem après cette manip...
0
pan_spirit Messages postés 7 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2010 1
6 nov. 2010 à 18:32
Oui, l'autre PC marche très bien, en wifi aussi mais avec une clé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Skyhawk Messages postés 334 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2011 29
6 nov. 2010 à 18:42
c'est nouveau ce probleme? ca a été déclenché par quoi?
0
pan_spirit Messages postés 7 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2010 1
6 nov. 2010 à 20:09
Oui depuis deux jours...
A part une éventuelle mise à jour, je ne vois pas. Je vais tenter un point de restauration.
0
Skyhawk Messages postés 334 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2011 29
6 nov. 2010 à 18:13
Il semblerait que le probleme vienne de la connexion entre orange et ta box.
t'a un autre pc pour tester?
-1