Pb utilisation du réseau wifi
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pan_spirit
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pan_spirit Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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Bonjour,
J'ai un problème avec ma wifi. Depuis 2 jours, Firefox ne charge plus les pages (il commence mais s'arrête à la moitié), Thunderbird ne retire plus les mails (échec de connexion). Dans le moniteur de ressources, utilisation du réseau : 0%. Pourtant, ma réception wifi est excellente et je suis connectée à la live-box.
J'ai essayé de mettre à jour le pilote, de réinitialiser ma live-box, et j'ai vérifié mon système avec avast et spybot.
Merci de m'aider...
J'ai un problème avec ma wifi. Depuis 2 jours, Firefox ne charge plus les pages (il commence mais s'arrête à la moitié), Thunderbird ne retire plus les mails (échec de connexion). Dans le moniteur de ressources, utilisation du réseau : 0%. Pourtant, ma réception wifi est excellente et je suis connectée à la live-box.
J'ai essayé de mettre à jour le pilote, de réinitialiser ma live-box, et j'ai vérifié mon système avec avast et spybot.
Merci de m'aider...
A voir également:
- Pb utilisation du réseau wifi
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Chromecast utilisation - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Qui utilise mon wifi - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
7 réponses
Ben voilà, maintenant ça re-marche...
Je comprends toujours pas ce qui s'est passé, puisque l'autre PC marchait ça devait venir du mien, mais depuis mon post je n'ai rien bidouillé ^^
Merci du temps que tu as donné et de ton aide !
Je comprends toujours pas ce qui s'est passé, puisque l'autre PC marchait ça devait venir du mien, mais depuis mon post je n'ai rien bidouillé ^^
Merci du temps que tu as donné et de ton aide !
bonsoir,
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
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