Pb utilisation du réseau wifi

Résolu
pan_spirit Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pan_spirit Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec ma wifi. Depuis 2 jours, Firefox ne charge plus les pages (il commence mais s'arrête à la moitié), Thunderbird ne retire plus les mails (échec de connexion). Dans le moniteur de ressources, utilisation du réseau : 0%. Pourtant, ma réception wifi est excellente et je suis connectée à la live-box.

J'ai essayé de mettre à jour le pilote, de réinitialiser ma live-box, et j'ai vérifié mon système avec avast et spybot.

Merci de m'aider...

7 réponses

pan_spirit Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Ben voilà, maintenant ça re-marche...
Je comprends toujours pas ce qui s'est passé, puisque l'autre PC marchait ça devait venir du mien, mais depuis mon post je n'ai rien bidouillé ^^

Merci du temps que tu as donné et de ton aide !
1
Skyhawk Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29
 
Quand tu entre 192.168.1.1 dans la barre d 'adresse de firefox il se passe quoi?
0
pan_spirit Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
J'arrive à la page admin de la live-box...

Je viens de voir que j'arrive à la page blackle aussi, mais pas google ^^
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599
 
bonsoir,

selon votre modèle de livebox, refaire une association

voir lien

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser

si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
0
pan_spirit Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Idem après cette manip...
0
pan_spirit Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Oui, l'autre PC marche très bien, en wifi aussi mais avec une clé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Skyhawk Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29
 
c'est nouveau ce probleme? ca a été déclenché par quoi?
0
pan_spirit Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Oui depuis deux jours...
A part une éventuelle mise à jour, je ne vois pas. Je vais tenter un point de restauration.
0
Skyhawk Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29
 
Il semblerait que le probleme vienne de la connexion entre orange et ta box.
t'a un autre pc pour tester?
-1