JOUER en [RESEAU MEDAL OF HONOR]

Résolu/Fermé
duKTM - 7 juil. 2005 à 11:16
 patafouin - 4 janv. 2011 à 13:02
bonjour je n'arrive pas a jouer a medal of honor en reseau.je vau sur all-seeing eyes je clic sur un serveur,le jeu me marque server time out.je fai strart game ds le multiplayer,mais je m retrouve seul sans equipié ni ennemi.cela vient il de mon jeu qui est gravé.d'avance merci
A voir également:

17 réponses

Anakyn Messages postés 501 Date d'inscription mercredi 25 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2006 149
7 juil. 2005 à 16:26
bon euh deja evites de precisé la nature de ton jeu c est un conseil...ensuite :

tu as quoi comme connexion..?
6
ma connection: extense 512k wanadoo
0
Anakyn Messages postés 501 Date d'inscription mercredi 25 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2006 149
8 juil. 2005 à 19:38
as tu essayé un autre jeu..?

essai avec enemy territory, mod gratuit de Woldfenstein a telecharger et a installer apres tu peux jouer en reseau cest d ela meme epoque que medail.....
5
on joue ok !!!!!!!!!!!!
0
si tu peur ne donner des codes de nedal of honor
0
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 869
24 déc. 2008 à 14:52
Bonjour,
Euh le topic se detourne du sujet là.
Le pb est-il d'actualité ? etc ...
4
Bonjour,
Alors moi c'est un autre probleme !
Je vais sur multijoueur, infrastructure ensuite je choisi une conexion.
Donc je choisi et se me met : connexion au point d'acces en cour.... et apres ehange des clés en cour et ainsi de suite jusqu'a me mettre Une erreur est survenue. le délai pour l'échange des clés est écoulé.
Aidez moi SVP
0
coment fire pour pendre ce jeu et pour i joué
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est que ton jeu est gravé donc il n'a peu etre pas le réseau si il est lu avec 1 player il ne peut pas l'avoir normalement
3
sur quel site vous aller pour jouer gratos
3
lebigbossdu49
2 juil. 2008 à 09:04
moi non plus je trouve pas de site . je suis en recherche.
0
Bonjour, je trouve plus le code serie car mon chien la dechicter
1
vous pouver me dire c quoi ^-^
1
obstacleAxel55
30 août 2010 à 15:36
j'ai peut être une réponse a ta question c est peut être que ton jeux et grave et le dispositif de joueurs ne fonctionne pas correctement
1
Pseudo...actaruce
1 sept. 2010 à 04:02
bonjour

je vais vous aidez.
tout d abort vous devez creer un reseau adhoc sur les deux pc et en suite vous creer un groupe de travaille sur les deux pc bien entendu.

allez dans le favori reseau et vous vérez le pc qui doit etre connecté au votre.

inserrez les jeux dans chaques ordinateur et allez sur plusieur joueurs ou multi playeur en englais. suivez les instructions et voila.

n'ésitez pas a me contacter.
1
Salut a tous moi jai acheter medal of honor 2010 met jarive pas a jouer an reso sa me dit que mon code clet et deja hutiliset alor je conpren pas qui pourer méder merci .
1
ge suis le meileur au jeux
0
on joue
0
SLT POUVEZ VS ME DONNER LA CLES POUR JOUER EN MULTIJOUEUR MERCI DAVANCE
0
ramzyboss82
16 nov. 2010 à 19:21
salut mdrr medal c nul comparer a black ops mdrr a en + je vue des video de moh et dja comme tu cour c nul tu cour de traver et en c meme c koi t aliée c pérave
0
ramzyboss82
16 nov. 2010 à 19:23
nan mai si tu nous le di en anglais voila koi en + c fatch moh c mieux black ops
0
@france , Genre Le mec 'Ooh Mon chien La déchiré' Bien sur ;) Pirate --'
0