Problème reseau local !
Résolu
Alex#4
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
edrikill Messages postés 287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
edrikill Messages postés 287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai deux ordinateur qui sont connecter tous deux sur livebox (en filaire) et j'ai mis en place un réseau local. Mais le problème c'est que je ne peut voir les fichiers qui sont placés dans les "document partagé" des ordinateurs ! Je cherche un moyen pour pouvoir voir tous les documents des ordinateur. Sa existe ?
A voir également:
- Problème reseau local !
- Appdata local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Ip local - Guide
- Prix d'un appel local - Forum Vos droits sur internet
- Local send - Télécharger - Divers Utilitaires
7 réponses
Normalement il faut placer tes fichiers que tu souhaite partager dans tes documents publics, ensuite avec l'autre ordinateur tu va dans réseau-l'ordinateur souhaité et la tu voit les dossiers ;)
Oui oui c'est ce que j'ai remarqué! Mais je cherchais un moyen pour que justement je n'ai pas à faire ceci! Pour que je puisse voir tous les dossiers des autres ordinateur !
Merci d'avoir répondu si vite !
Merci d'avoir répondu si vite !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai bien peur que ce soit impossible ... Essaye de crée un raccourcis vers ton bureau dans les fichiers partagés, sa marchera peut être ;)