Problème hotspot (neuf)

Résolu
0709 -  
 Solution -
Bonjour, Mon hotspot neuf "deconne" : au debut de la journée il fonctionne mais vers le début de soirée il ne capte plus et cela fait une semaine que ça fonctionne ainsi!

à l'aide!

9 réponses

sonssossi

we, salut j'ai le même probleme que que toi le matin c'est nickel mais le soir il galere a afficher la pasge et met souvent delai d'attente depassé et donc impossible de se connecter et cela fait pas longtemps que cela le fait
cepedant sa persiste tout les soirs, j'espère qu'on pourra nous aider.

pourquoi le matin sa marche et pas le soir ??

aidez nous svp
0
adidou

MOI AUSSI C'EST COMME CA DEPUIS LA FIN AOUT JE DOIT DIRE QUE CA MENERVE BEAUCOUP CAR PAS DE POSSIBILITE POUR MOI DE ME CONECTE A INTERNET PAR UN AUTRE BIAIS JE PENSE QUE C'EST UN PROBLEME AVEC LEUR SERVEURS DONC ONT NE PEUT RIEN Y FAIRE SAUF ATTENDRE.
JE VAIS ESSAYER DE LES APPELEZ QUAND MEME POUR SAVOIR ET JE VOUS TIEN AU COURANT.
BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
JE PLEURE
0
plume42

Bonjour

Et bien me concernant, je pouvais me connecter a peu prés normalement en hotspot depuis chez moi et d'un coup, plus rien, il ne figure plus dans ma liste de réseaux wifi disponibles !!! :-( :-( :-(

Je ne comprends pas, quelqu'un a une idée ??? J'ai vu que certaines personnes étaient depuis quelques jours dans le même cas que moi .. ça vient de neuf/SFR ?
0
arthurg95 Messages postés 2421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   341

Non, le hotspot mis en ligne par la personne a été coupé !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
babar161 Messages postés 476 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

le hot spot vous permet de bénéficier d'une partie de la bande passante de qualqu'un, a condition que celui ci ne l'utilise pas.
S'il l'utilise, alors vous aurez quedal ^^

Si vous y aller a 3h du mat, ya de forte chance pour que vous ayez une connexion potable.
Si vous y allez a 18h, le hot spot n'a plus assez de bande pansante pour vous laisser une connexion correct si le propriétaire est rentré de boulot.
0
arthurg95 Messages postés 2421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   341

A 3h du mat oui... Sauf si y'a Emule ^^
0
Solution

Telecharges pas sur des hotspot tout simple =)
0

Ca marche pas le soir car il y a beaucoup plus de monde que en journée
-1

Pourquoi est-ce que tu te connecte a ton hotspot ?
Il faut le désactivé si tu ne veut pas que t'es voisin pompe sur ta connexion !
Le hotspot est une connexion non sécurisé il suffi juste d'avoir des identifiant de chez neuf et op on se connecte chez toi comme on veut !

Donc désactive le hotspot via l'interface (lance internet et tape dans la barre d'adresse : 192.168.1.1) Fait le nécessaire pour rentré dans l'interface (soit un mot de passe soit appuyé sur un bouton suis les instruction c'est simple)
NE PAS OUBLIER DE VALIDER CHAQUE ÉTAPE
Ensuite tu vas dans hotspot>configuration>activation tu met en désactivé
Après tu te dirige vers l'onglet wi-fi. Tu as dans Configuration>activation activé si ce n'est pas fait
Maintenant dans Chiffrement (toujours sur wifi) tu met système WPA-PSK clique tu la fleche qui tourne a droite du carré ou ya plein de chiffre et de lettre. Tu note le code (a gauche de la fenêtre) Et tu te connecte maintenant a ta wifi.
-2