Probleme de connection wifi
Résolu
jorandall62
Messages postés
603
Membre
Dernière intervention
-
jorandall62 Messages postés 603 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jorandall62 Messages postés 603 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma fille n'arrive pas a se connecter en wifi chez moi alors que je lui ai donné ma clé wep
j'ai un modem routeur netgear cvg834g et je suis chez numéricable
et l'ip donné en wifi est ; 169.254.4.173
bisarre !!!
j'ai debranché plusieur fois le modem pour l'initialisation mais rien ny fai
merci pour vos aide
urgent
ma fille n'arrive pas a se connecter en wifi chez moi alors que je lui ai donné ma clé wep
j'ai un modem routeur netgear cvg834g et je suis chez numéricable
et l'ip donné en wifi est ; 169.254.4.173
bisarre !!!
j'ai debranché plusieur fois le modem pour l'initialisation mais rien ny fai
merci pour vos aide
urgent
A voir également:
- Probleme de connection wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
2 réponses
Un petit peu plus de précision sur sa configuration et le probleme exacte (le reseau est il detecté ... )svp, plus on aura de précisions mieux cela sera .
Avez vous un bouton de synchronisation wifi sur le routeur ( comme la livebox par exemple) ? .
Avez vous un bouton de synchronisation wifi sur le routeur ( comme la livebox par exemple) ? .
bonjour,
* C'est généralement un problème de connectivité (logicielle ou matérielle).
* Le service DHCP doit être démarré.
* Si un ordinateur se déconnecte d'un segment réseau pour se connecter sur un autre segment sans arriver à le joindre c'est un problème d'enregistrement DNS. Utilisez cette commande : ipconfig /registerdns
* C'est généralement un problème de connectivité (logicielle ou matérielle).
* Le service DHCP doit être démarré.
* Si un ordinateur se déconnecte d'un segment réseau pour se connecter sur un autre segment sans arriver à le joindre c'est un problème d'enregistrement DNS. Utilisez cette commande : ipconfig /registerdns
non ce modem n'a pas de bouton de synchro
avez vous deja reussi a connecter d'autres pc en wifi ?
Respectez vous bien les caracteres ( generalement pas de majuscules, pas d'espaces )