Conection à Distance
Résolu

fays77

Messages postés

118

Statut
            Membre

-

jee pee Messages postés 42402 Statut Modérateur -
        jee pee Messages postés 42402 Statut Modérateur -
        Bonjour,
voila, j'ai internet via la free box, mon DHCP est activé, à la maison j'ai deux PC connecter et mon iPhone et cela marche très bien, maintenant j'aimerais me connecter par wifi mais à distance par exemple quand je vais chez mes parent j'essai de me connecter sur la free av wifi mais avec mon Identifiant et mot de pass free mais cela ne marche pas;
Ma question est ya t il une configuration à faire pour me connecter à distance????

voila, j'ai internet via la free box, mon DHCP est activé, à la maison j'ai deux PC connecter et mon iPhone et cela marche très bien, maintenant j'aimerais me connecter par wifi mais à distance par exemple quand je vais chez mes parent j'essai de me connecter sur la free av wifi mais avec mon Identifiant et mot de pass free mais cela ne marche pas;
Ma question est ya t il une configuration à faire pour me connecter à distance????
        A voir également:         
- Conection à Distance
- Allumer pc à distance - Guide
- Gmail conection - Guide
- Face book conection - Guide
- Déclencher appareil photo android à distance - Guide
- Camille organise une discussion à distance avec ses 5 cousins qui ont des smartphones mais pas d’ordinateur. - Accueil - Guide téléphones