Connexion et déconexion à ma wifi ttes les 5s

Résolu/Fermé
leviath77 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 - 2 janv. 2011 à 21:16
leviath77 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 - 2 janv. 2011 à 21:26
Bonjour,d'abord désolé pour le titre mais il fallait que ça rentre ^^

j'ai laissé mon pc portable allumé et quand je suis revenu le pc avait un problème avec la wifi de ma livebox.
Mon ordinateur détecte bien la wifi et j'ai bien entré la clé de sécurité pour pouvoir me connecter mais étrangement la connexion passe de
"connecté_accés internet" à "réseau non identifié_accès limité"
et ça totues les 5-10 secondes.

Alors où est le problème les 3 wifi chez mes amis n'ont pas fait ça et chez moi ça marchait très bien jusqu'à que ce bug arrive.

Merci de m'aider au plus vite car un nolife sans son pc portable de gamer pour jouer en ligne c'est pas bien du tout xD
A voir également:

2 réponses

si c'est un problème de connexion, il faut supprimer la connexion puis la recréer
si c'est un problème de wifi, il faut désactiver la carte wifi, relancer le pc (il la réactivera tout seul)
0
leviath77 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 1
2 janv. 2011 à 21:26
Ah non c'est bon le problème s'est réglé tout seul O_O
0