Se connecter a distance sur un ordi

Résolu
tornado-gege Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ebonys -
Bonjour,
voila je fais en ce moment des formations sur le réseaux pour mon entreprise
je sais comment faire pour me connecter a un bureau a distance mais moi ce que je voudrais c'est pouvoir accéder sa un ordi et que des personnes de l'autre coté puissent voir ma souris ce que j'écris etc... (sans téléchargement de logiciel)
pouvez vous m'expliquez SVP

MERCI

A voir également:

4 réponses

elpito

bonjour,
regarde du coté des option de bureau à distance
ou encore MSN...
0
tornado-gege Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

J'ai préciser autre que le bureau a distance
MSN ??? HA Comment ???
STP
0
thanassos Messages postés 1706 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   137

Bonjour,
si tu as le budget renseigne toi sur le cisco meeting.
Sinon je pense qu'avec log me in tu devrai pouvoir avoir un accès en lecture uniquement avec des invitations pour les membres par mail. Ainsi ils auront juste à cliquer sur un lien pour voir ta fenêtre dans leur navigateur internet.
https://www.logmein.com/
Wake me, when you need me ...
0
ebonys

Bonjour,

Pour ma part, j'utilise le logiciel teamwiewer, lien vers site : https://www.teamviewer.com/fr/

c'est gratuit pour une utilisation non commerciale.

je m'en sert pour dépatouiller l'ordi de mes enfants ou celui de mon épouse qui sont à la maison quand je suis au travail, c'est très pratique et très efficace.

Pas besoin de configurer la live box, et celui dont tu pilote l'ordi vois effectivement la souris bouger, les programme sortir, et tout et tout.

ça fait aussi le VPN, mais en version "simpliste" à mon gout, et on n'est pas complétement indépendant puisque teamwiewer attribu des adresses.

bonnes recherches,

David
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour

Anti-légal ta demande.
-3
thanassos Messages postés 1706 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   137

rien d'illégal là dedans ...
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Accéder a un ordi a distance sans que de l'autre côté on ne le sache est illégal.
C'est du piratage.
0

relis le sujet ... il veut que ça soit les gens qui accèdent à son ordi...
0

Je pense que toi tu devrais relire.
0
ben69 Messages postés 3101 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

La demande n'est pas très clair car on ne comprend pas s'il veut se connecter sur un ordinateur et que la personne voit quand même ce qu'il fait ou s'il veut que quelqu'un se connect sur son ordi pour voir ce qu'il fait.
Dans les 2 cas, si tout le monde est consentant, rien d'illégal. c'est reste de al télémaintenance classique.
0