Réseaux
Résolu/Fermé
A voir également:
- Réseaux
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Études / Formation High-Tech
- Problème réseaux - Forum WiFi
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? - Forum Graphisme
- Comment ca marche les liens miniatures sur les réseaux sociaux - Forum Réseaux sociaux
- SiSoft Sandra Lite - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
brupala
Messages postés
110483
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2024
13 836
30 sept. 2011 à 15:05
30 sept. 2011 à 15:05
Hennedeu,
zeouinneurize .....
routeeeeeeeeuuuurrrrr
Bravo !
zeouinneurize .....
routeeeeeeeeuuuurrrrr
Bravo !
re,
c'est sur hein, c'est pour un devoir, ce n'est pas faute de chercher mais regardes
Un routeur est un appareil qui permet d'interconnecter deux réseaux entre eux.
Les modems ne servent pas uniquement à échanger des données entre deux ordinateurs. Dans le cas du réseau Internet, la connexion modem avec le fournisseur de services (FSI) permet de connecter son ordinateur au réseau Internet. Dans ce cas, on parle d'un accès réseau à distance.
http://www.focusintra.com/potineur/technique/modem.html
Je n'arrives pas à différencier les 2 malgré mes recherches.
Merci encore
c'est sur hein, c'est pour un devoir, ce n'est pas faute de chercher mais regardes
Un routeur est un appareil qui permet d'interconnecter deux réseaux entre eux.
Les modems ne servent pas uniquement à échanger des données entre deux ordinateurs. Dans le cas du réseau Internet, la connexion modem avec le fournisseur de services (FSI) permet de connecter son ordinateur au réseau Internet. Dans ce cas, on parle d'un accès réseau à distance.
http://www.focusintra.com/potineur/technique/modem.html
Je n'arrives pas à différencier les 2 malgré mes recherches.
Merci encore
brupala
Messages postés
110483
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2024
13 836
30 sept. 2011 à 15:13
30 sept. 2011 à 15:13
un modem ne permet que de se connecter à une autre machine (un routeur souvent).
un routeur permet d'interconnecter des réseaux du même protocole (IP en général, mais ça peut être autre chose).
un routeur permet d'interconnecter des réseaux du même protocole (IP en général, mais ça peut être autre chose).