Réseaux
Résolu
Léa
-
Léa -
Léa -
Bonjour,
J'aurai une petite question à vous poser (réfléchi)
Qu'est ce qui permet d'inter-connecter des réseaux ensembles et partager internet ?
Un routeur ?
ou un modem ?
merci
J'aurai une petite question à vous poser (réfléchi)
Qu'est ce qui permet d'inter-connecter des réseaux ensembles et partager internet ?
Un routeur ?
ou un modem ?
merci
A voir également:
- Réseaux
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ? - Forum Cloud
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Traduire en français image ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Surprise sur mon réseau, c'est vraiment en cours ? ✓ - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
3 réponses
re,
c'est sur hein, c'est pour un devoir, ce n'est pas faute de chercher mais regardes
Un routeur est un appareil qui permet d'interconnecter deux réseaux entre eux.
Les modems ne servent pas uniquement à échanger des données entre deux ordinateurs. Dans le cas du réseau Internet, la connexion modem avec le fournisseur de services (FSI) permet de connecter son ordinateur au réseau Internet. Dans ce cas, on parle d'un accès réseau à distance.
http://www.focusintra.com/potineur/technique/modem.html
Je n'arrives pas à différencier les 2 malgré mes recherches.
Merci encore
c'est sur hein, c'est pour un devoir, ce n'est pas faute de chercher mais regardes
Un routeur est un appareil qui permet d'interconnecter deux réseaux entre eux.
Les modems ne servent pas uniquement à échanger des données entre deux ordinateurs. Dans le cas du réseau Internet, la connexion modem avec le fournisseur de services (FSI) permet de connecter son ordinateur au réseau Internet. Dans ce cas, on parle d'un accès réseau à distance.
http://www.focusintra.com/potineur/technique/modem.html
Je n'arrives pas à différencier les 2 malgré mes recherches.
Merci encore