Impossible d'accéder aux ressources réseau

Résolu/Fermé
MisterW097 Messages postés 88 Date d'inscription lundi 22 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 - 28 sept. 2011 à 15:39
MisterW097 Messages postés 88 Date d'inscription lundi 22 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 - 28 sept. 2011 à 17:32
Bonjour,
Je suis abonné orange, j'ai la livebox 2, j'ai connecté une clé usb à la livebox afin de la rendre accessible à tous mes pcs. Mais depuis peu de temps l'acces à cette clé m'est refusé presque à chaque fois et un de ces deux messages d'erreur apparaît : \\Livebox\DisquesUSB n'est pas accessible. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations nécessaires pour utiliser cette ressource réseau. Contactez l'administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposez des autorisations d'accès. Aucun logiciel réseau n'a accepté le chemin réseau fourni. ou bien le message suivant apparaît : Il n'est plus possible d'établir de connexions avec cet ordinateur distant en ce moment car il y a déjà autant de connexions que l'ordinateur peut en accepter.
De plus, depuis peu je ne peux plus voir les autres ordinateurs du réseau depuis mon pc.
Si quelqu'un à une solution ou une idée pour résoudre ce problème n'hésitez pas à m'en faire part.

5 réponses

MisterW097 Messages postés 88 Date d'inscription lundi 22 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 6
28 sept. 2011 à 17:32
C'est bon mon problème est résolu, je te remercie beaucoup pour ton aide ! En fait j'ai juste redémarré la livebox et maintenant cela remarche ! Je pense que c'était du au fait que j'ai ajouté un pc sur le réseau récemment et que la livebox avait besoin de redémarrer pour le prendre en compte puisque maintenant en plus de pouvoir aller sur ma clé USB je peux aussi aller sur les autres pc dont le nouveau ce que je ne pouvais faire avant. En tout cas merci à toi car même si les meilleures solutions sont souvent les plus simples ont n'y pense pas toujours ;)
2