Dictionnaire anglais technique
Résolu
fabie668
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
Tradtech Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tradtech Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
pouvez-vous me dire où trouver un dictionnaire de l'anglais technique, je réside région de Charleroi.
merci de vos renseignements
pouvez-vous me dire où trouver un dictionnaire de l'anglais technique, je réside région de Charleroi.
merci de vos renseignements
A voir également:
- Dictionnaire anglais technique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Télécharger dictionnaire médical larousse gratuit pdf - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- @ Clavier anglais - Guide
- Logiciel dessin technique gratuit - Télécharger - CAO-DAO
- Nbcar en anglais - Guide
4 réponses
Bonjour !
Sur internet ? Ou sur papier ?
Et quel anglais technique ? Anglais des affaires, des voitures, des dentistes, etc ?
Sur internet ? Ou sur papier ?
Et quel anglais technique ? Anglais des affaires, des voitures, des dentistes, etc ?
bonsoir,
oui, juste mille excuses pour mon imprécision.
Je suis en formation réseau informatique, et que ce soit à télécharger ou autre, peut importe, mais ce serait préférable sous forme de livre, ce qui serait plus maniable
merci de votre réponse rapide
oui, juste mille excuses pour mon imprécision.
Je suis en formation réseau informatique, et que ce soit à télécharger ou autre, peut importe, mais ce serait préférable sous forme de livre, ce qui serait plus maniable
merci de votre réponse rapide
Bonjour,
si vous travaillez comme traducteur technique, vous pouvez contacter notre agence de traduction technique ( https://www.ot-traduction.fr/ ), nous recherchons régulierement des profils tels que le votre.
Bien a vous,
Dom
si vous travaillez comme traducteur technique, vous pouvez contacter notre agence de traduction technique ( https://www.ot-traduction.fr/ ), nous recherchons régulierement des profils tels que le votre.
Bien a vous,
Dom