Laptop ne se connecte plus au routeur

Résolu/Fermé
AnnieClaude31 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2014 - 25 mai 2012 à 19:49
 samia - 28 mai 2012 à 21:39
Bonjour,

j'ai un routeur D-Link N150 DIR-601 depuis environ 1 an sur mon PC Acer de maison. Je connectais mon portable Compaq dessus et tout allais bien. Cependant, récemment, je ne sais pas ce qui s'est passé mais il m'est maintenant impossible de me connecter sur Internet avec portable. L'internet fonctionne bien sur mon PC de maison, mais impossible sur mon portable. Quand je veux me connecter au réseau de mon routeur, il y a un X rouge à côté du nom de mon réseau au lieu des barres d'état et lorsque je clique dessus, il est écrit:"Les paramètre enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne correspondent pas à la configuration requise pour le réseau." ...

J'ai déjà tenté de le "reseter", de le réinstaller, mais en vain.

Si vous pouvez m'aider, ça seraitr bien apprécié :) (Au fait, si une autre personne a déjà posé la question, je m'en excuse d'avance, simplement me diriger vers le forum en question!)

Merci beaucoup!


A voir également:

1 réponse

Bonsoir AnnieClaude31,

j'ai eu le même souci avec une box et voilà ce que j'ai fait:

Il suffit de supprimer les réseaux sans fils ayant le nom de ton routeur.
Sous windows seven et vista, il faut aller dans le panneau de configuration>centre réseaux et partage> gérer les réseaux sans fil sur la colonne de gauche>et supprimer le ou les réseaux concernés.
Une fois cette manipulation faite, il faudra refaire ta connexion wifi en entrant la clé de sécurité correspondant à ton routeur.

Cordialement,
0