Problème Wifi iPhone (iOs 4)
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème Wifi iPhone (iOs 4)
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
12 réponses
J'avais le même problèmes mais j'ai juste fait un reset des paramètres réseaux et ça fonctionne à nouveau.
PS: J'ai un iphone 3G et je n'arrivais plus à me connecter au FreeWifi aprés MAJ iOS 4.0.
PS: J'ai un iphone 3G et je n'arrivais plus à me connecter au FreeWifi aprés MAJ iOS 4.0.
Pithiviers34
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2010
18
27 juin 2010 à 20:07
27 juin 2010 à 20:07
Salut, j'ai le même souci, je ne parviens plus à me connecter à mon réseau depuis la maj du soft v 4.0. J'ai un Iphone 3G et une connexion numéricable avec un routeur dlink. Je précise que tout fonctionnait parfaitement avant la mise à jour. J'ai tout essayé, reinitialiser le reseau sur mon iphone, modifier la cle en WEP, WPA, WPA2, rebooter mon routeur... Je ne sais plus quoi faire. Si qqn a une idée..
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pithiviers34
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2010
18
27 juin 2010 à 21:00
27 juin 2010 à 21:00
Pas pour moi malheureusement. J'ai fait la même chose au moins 10 fois...
merci quand même
merci quand même
Bonjour, j'ai aussi un problème, quand je me connecte au wifi tout va bien les petits bouts de cercle sallument correctement en haut à gauche de mon écran mais quand je recherche quelque chose sur internet cela me met : impossible d'ouvrir la page, safari ne peut pas ouvrir la page car vous n'êtes pas connecté a internet.
Une solution SVP ??
Une solution SVP ??
ctxlp2002
Messages postés
4500
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 janvier 2021
1 178
22 nov. 2010 à 18:19
22 nov. 2010 à 18:19
et surtout la mettre en mode association sauf si c'est une livebox2 ou mini.
pour le bug du WIFI sur l'iphone qui n'arrive plus à détecter de réseau, faire la manipulation suivante :
Allez dans : Réglages --> général --> Réinitialiser --> Réinitialiser les réglages résau : et validez.
L'iphone va redémarrer et normalement la détection des réseau wifi devrait re-fonctionner à nouveau.
Allez dans : Réglages --> général --> Réinitialiser --> Réinitialiser les réglages résau : et validez.
L'iphone va redémarrer et normalement la détection des réseau wifi devrait re-fonctionner à nouveau.
Pithiviers34
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2010
18
27 juin 2010 à 21:04
27 juin 2010 à 21:04
Oui, reset avec une point de stylo et tout.. Je suis en train de réinstaller la v. 3.1.3. Je vais bien voir.
salut, j'ai le même soucis.
le voyant wifi ne s'affiche pas en haut dans la barre, mais
reste neanmoins actif et ok dans les paramêtres. même après un reset.
le voyant wifi ne s'affiche pas en haut dans la barre, mais
reste neanmoins actif et ok dans les paramêtres. même après un reset.
J'ai un problème de wifi aussi depuis que je suis passé à l'ios4 sur mon 3GS. Aléatoirement je perds ma box et quand je dois me connecter (sur mon réseau domestique en auto) , il me demande mon mot de passe. Des fois ça marche et des fois pas. Alors que ça fonctionnait trés bien en 3.1.3. Alors que faire ?
16 janv. 2012 à 12:39