Qu'est ce que le TIC
Résolu
zoulet
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
audreyyy -
audreyyy -
Bonjour,
j'ai un petit rapport a remettre sur le TIC (technologie de l'information et de la communication ) et je ne sais au juste qu'est ce que c'est , ci vous voulez m'aidez je serait reconnaissante
j'ai un petit rapport a remettre sur le TIC (technologie de l'information et de la communication ) et je ne sais au juste qu'est ce que c'est , ci vous voulez m'aidez je serait reconnaissante
A voir également:
- Tac toc leroy merlin
- Tac-tic leroy merlin application android - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Tic toc - Accueil - TikTok
- DDE qui fait "tac, tac, tac". - Forum Matériel & Système
- Véronique est informaticienne et elle a appris à ses enfants le code binaire des nombres. un soir, elle entend des petits coups réguliers venant du mur séparant leurs chambres. elle suppose qu’ils communiquent en utilisant le code binaire comme ceci : toc vaut 0 et tic vaut 1 chaque lettre est traduite par un nombre comme ci-dessous 0 1 2 3 4 5 nombres de 6 à 23 masqués... 24 25 26 espace a b c d e lettres de « f » à « w » masquées... x y z elle intercepte le message suivant : toc toc tic toc toc toc toc tic toc tic tic toc tic toc tic tic tic toc toc toc elle le décode et trouve un mot. lequel ? - Forum Téléphones & tablettes Android
- TAC-70031 ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
1 réponse
Salut !!
Alors, les technologies de l'information et de la communication (TIC ou NTIC pour « Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication ») regroupent les techniques utilisées dans le traitement et la transmission des informations, principalement de l'informatique, d'Internet et des télécommunications.
Par extension, elles désignent leur secteur d'activité économique.
Si tu veux d'autres infos hésite pas ;)
Alors, les technologies de l'information et de la communication (TIC ou NTIC pour « Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication ») regroupent les techniques utilisées dans le traitement et la transmission des informations, principalement de l'informatique, d'Internet et des télécommunications.
Par extension, elles désignent leur secteur d'activité économique.
Si tu veux d'autres infos hésite pas ;)
Branleur de mes .
c'est la première impression que j'ai eu quand j'ai lu ta réponse, tu pouvais pas expliquer mieux ce que c'était? cela dit moi aussi j'aimerais savoir précisément que sont les NTIC