Plus de connexion à internet
Résolu
mistik222
-
mistik222 -
mistik222 -
Bonjour,
Sur mon ordi de bureau, je n'ai plus internet, il y a un petit triangle jaune en bas près de la date. Quand je clique dessus, il est mis "réseau, pas d'accès à internet"...
Quand je branche le cable sur mon pc portable, internet fonctionne très bien.
Avez-vous une solution?
Merci
(mon pc de bureau est sous windows 7)
Sur mon ordi de bureau, je n'ai plus internet, il y a un petit triangle jaune en bas près de la date. Quand je clique dessus, il est mis "réseau, pas d'accès à internet"...
Quand je branche le cable sur mon pc portable, internet fonctionne très bien.
Avez-vous une solution?
Merci
(mon pc de bureau est sous windows 7)
A voir également:
- Plus de connexion à internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
5 réponses
Salut.
- Vérifie tes paramètres tcp/ip
- ouvre une fénêtre de lignes de commande et fais un "ipconfig /release" puis "ipconfig /renew"
- etsi ça marche tjs pas donne ta config ip
- Vérifie tes paramètres tcp/ip
- ouvre une fénêtre de lignes de commande et fais un "ipconfig /release" puis "ipconfig /renew"
- etsi ça marche tjs pas donne ta config ip
mistik222
Je ne m'y connais pas trop en informatique... ce que tu me demandes est un peu compliqué pour moi..
salut,
pour faire simple:
clic sur l'icone avec le triangle jaune,
ouvrir le centre de réseaux et partage,
modifier les parametre de la catre,
clic droit propriété sur la carte,
tu double clic sur "protocole internet version 4"
tu selectionne "obtenir une adresse ip automatiquement" (s'il elle n'est pas coché)
sinon on cherchera une autre solution apés !! =)
pour faire simple:
clic sur l'icone avec le triangle jaune,
ouvrir le centre de réseaux et partage,
modifier les parametre de la catre,
clic droit propriété sur la carte,
tu double clic sur "protocole internet version 4"
tu selectionne "obtenir une adresse ip automatiquement" (s'il elle n'est pas coché)
sinon on cherchera une autre solution apés !! =)
Bonjour,
C'est encore moi :(
Je n'ai plus de connexion à internet, encore une fois mais je crois que c'est quand windows fait des mises à jour...
depuis la dernière fois, j'ai laissé mon pc en veille par peur que ça recommence et hier soir je l'ai éteint... il y a eu des mises à jour et ce matin impossible de me connecter.
J'ai regardé pour l'adresse ip comme la dernière fois mais toujours pas internet...
Y a t-il une solution pour ça?
Merci
C'est encore moi :(
Je n'ai plus de connexion à internet, encore une fois mais je crois que c'est quand windows fait des mises à jour...
depuis la dernière fois, j'ai laissé mon pc en veille par peur que ça recommence et hier soir je l'ai éteint... il y a eu des mises à jour et ce matin impossible de me connecter.
J'ai regardé pour l'adresse ip comme la dernière fois mais toujours pas internet...
Y a t-il une solution pour ça?
Merci
Bonjour,
J'avais déjà surfé.
Le problème est résolu :) j'ai redémarré mon pc.. pour la millième fois après avoir regardé pour l'adresse ip, et j'ai de nouveau internet.
Merci beaucoup.
J'avais déjà surfé.
Le problème est résolu :) j'ai redémarré mon pc.. pour la millième fois après avoir regardé pour l'adresse ip, et j'ai de nouveau internet.
Merci beaucoup.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question