Plus de Connexion Internet ! HELP !!!
Résolu
DarkioIsDead
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Comme vous avez pu le voir dans le titre, je n'es plus de connexion Internet, Mais a la base, je sais comment la remettre, Mais quand je m'en vais pour la remettre, elle Disparu, Supprimé, Je ne comprend pas ! Help :x
Comme vous avez pu le voir dans le titre, je n'es plus de connexion Internet, Mais a la base, je sais comment la remettre, Mais quand je m'en vais pour la remettre, elle Disparu, Supprimé, Je ne comprend pas ! Help :x
A voir également:
- Plus de Connexion Internet ! HELP !!!
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
24 réponses
Sur les autre pc de ma maison On vois la connexion et elle fonctionne très bien ! Tant dit que sur mon pc elle a disparu (Je suis branché sur Cable eternet ^^)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Eh bien moi aussi je me suis dit sa ... Mais non, alors je me suis dit qu'il fallait demandé de l'aide :s
Ok Ok, Mais ce que je ne comprend pas c'est que quand je vais chercher dans mes réseau je n'es plus aucun réseau C'est aussi lié Avec la carte réseau etehrnet ?
Bah en fait, Pour tout dire (Je sais pas si sa peux aider) Sa c'est passer d'ès que j'ai mit a jour mes pilotes de carte graphique, Mon pc a redémarré et plus rien :x
Si c'est portable ou fixe ?
Si c'est sa c'est un fixe ^^...
(Suis une nouille en informatique désolé :x)
Si c'est sa c'est un fixe ^^...
(Suis une nouille en informatique désolé :x)
Comment vous dire ... Qu'il n'en a pas vraiment :x, Il a été monté par un ami fous de pc, Plein de marque différente, :x Pour info, Je viens de l'appeler, et m'a dit de desinstalé le driver de ma carte maire, et de le réinstallé, Qu'en pensez vous ?