Plus de Connexion Internet ! HELP !!!

Résolu
DarkioIsDead Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Comme vous avez pu le voir dans le titre, je n'es plus de connexion Internet, Mais a la base, je sais comment la remettre, Mais quand je m'en vais pour la remettre, elle Disparu, Supprimé, Je ne comprend pas ! Help :x
A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme

salut

peux tu être un peu plus précis?
1
mick075 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Elle fonctionne sur les autres pc?
sois plus claire stp
1
Utilisateur anonyme

ha ben si tu as de quoi le reinstaller oui fais le :)
1
DarkioIsDead Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur les autre pc de ma maison On vois la connexion et elle fonctionne très bien ! Tant dit que sur mon pc elle a disparu (Je suis branché sur Cable eternet ^^)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bizarre, si tu branches ton pc en Ethernet il doit se connecter normalement
0
DarkioIsDead Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Eh bien moi aussi je me suis dit sa ... Mais non, alors je me suis dit qu'il fallait demandé de l'aide :s
0
Utilisateur anonyme

bon, tu as quel FAI?

et quand tu branches ton câble, rien ne se passe sur ton pc?
0

Je suis chez Bouygues
Oui quand je branche mon cable rien ne se passe
0
Utilisateur anonyme

FAI= Fournisseurs D'accés Internet

tu dois avoir un soucis avec ta carte réseau Etehrnet
0

Ok Ok, Mais ce que je ne comprend pas c'est que quand je vais chercher dans mes réseau je n'es plus aucun réseau C'est aussi lié Avec la carte réseau etehrnet ?
0
Utilisateur anonyme

ben si ta carte n'est pas installé ou détectée, oui
0

Bah en fait, Pour tout dire (Je sais pas si sa peux aider) Sa c'est passer d'ès que j'ai mit a jour mes pilotes de carte graphique, Mon pc a redémarré et plus rien :x
0
Utilisateur anonyme

peux tu me donner le modèle de ton pc ?
0

Si c'est portable ou fixe ?
Si c'est sa c'est un fixe ^^...

(Suis une nouille en informatique désolé :x)
0
Utilisateur anonyme

je veux savoir la marque et le modèle en fait
0

Comment vous dire ... Qu'il n'en a pas vraiment :x, Il a été monté par un ami fous de pc, Plein de marque différente, :x Pour info, Je viens de l'appeler, et m'a dit de desinstalé le driver de ma carte maire, et de le réinstallé, Qu'en pensez vous ?
0

D'accord, je vous tiens au courant, Je ferait sa demain :D
0
Utilisateur anonyme

ok ca marche ;)
0

Sa remarche ! Merci ! ^^ Par contre sa a tout remis a zero, Et en gros, Mon écrant et tout petit :x je ne sais pas comment augmenter le truc, que sa devienne plus grand/gros ^^
0
Utilisateur anonyme

tu sais quelle était ta résolution d'écran avant ton problème?
0