Les discussions
Dhcp
RésoluBonjour ; Comment faire à partir de serveur DHCP de ne pas autoriser les site comme facebook youtube ...etc Merciii
Amplifier la wifi
RésoluBonjour, Comment amplifier le signal wi fi dans les pièces de ma maison. je suis sur orange. merci, Désiré Configuration: Windows 7 /...
Configuration modem-routeur linksys
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 je voudrais installer un modem routeur (linksys wag 160 N)que j'utilisais sur un autre o...
Je ne peux plus me connecter a ma free.
RésoluBonjour. Je suis très interreser pas le hacking en ce moment,je voulais voir si les cites de boot étaient oui ou non des arnaques.Je ne penser pas ...
Connection a la cwf nintendo
RésoluBonjour,Je n'arrive pas a me connnecter a la CWF Nintendo (Connection Wi-Fi) avec ma nintendo ds lite ji arrive mais pas avec c'elle de mon frere AIDE...
Gigaset 540a
RésoluBonjour je possède un gigaser 540A. J'aimerais y transférer des mélodies de sonnerie supplémentaires à partir de fichier mp3 ou wave;Est de possible c...
Dns intra/internet
RésoluBonjour, J'ai récemment installer un NAS (openmediavault). Cependant voulant aller un peu plus loin, j'ai défini un dns avec no-ip. Ce dernier fon...
Pb activation wifi sur hp pavilion dv5-1010ef
RésoluBonjour, sur un pc portable HP dv5-1010ef mon accès WIFI ne fonctionne plus . La touche sensitive du réseau reste "rouge" . Y a t'il une cobinaison ...
Comment faire un espace dans répertoire
RésoluBonjour, Je n arrive pas à faire d espace pour compléter le répertoire. Merci de votre aide. Configuration: iPhone / Firefox 42.0
Connections cpl ou switch
RésoluBonjour, Je voudrais connecter mon pc et ma console en Ethernet mais je n'ai qu'un seul cable qui monte jusqu'à ma chambre. Du coup, 2 possibilités...
Cablage téléphonie dans baie
RésoluBonjour, J'ai 10 câbles réseaux et 10 câbles téléphoniques qui arrivent dans une baie chez un client. Il y a également l'arrivée FT ( DTI ) dans ...
Connexion nas sinology impossible
RésoluBonjour Je ne peux plus me connecter à mon Nas depuis la page Internet Le message d'erreur connexion impossible le disque dur est plein veuillez...
Téléphone affiche appel en absence à tort
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques temps un soucis (pas très grave) avec mon téléphone fixe siemens gigaset A200 branché sur une freebox V5. En effe...
Antenne alpha
Résolubonjour a force le mis perd ça fait une paire d'heures que je cherche quel est l'antenne la plus performante je vois des 500-1000-2000 mw c'est leque...
Je ne trouve pas connexion réseau sans fil
RésoluBonjour, j'aimerais me connecter en wifi avec mon pc portable equipé d'une carte pcmcia(carte pcmcia controleur cardbus O2micro Oz6933) . Donc j'ai vé...
Eligibilité à la fibre
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à savoir quand mon domicile sera éligible à la fibre, c'est toujours la même réponse : faîte votre tes...
Clibase v4..n'arrive pas à le brancher..!
RésoluBonjour les amies(s) Depuis quelques jours ,ai reçu ce boîtier CLIBASE V4..! Mon telephone est branché sur ma livebox Orange.. A partir de là ,co...
Problème "hors portée"
RésoluBonjour, Plusieurs fois dans la journée, par intermitence, mon téléphone fixe ne fonctionne pas et l'écran de celui-ci affiche le message "hors po...
Problème de connexion à internet / carte realtek ou clé belkin
RésoluBonjour, j'avoues que je ne sais dans quel partie du forum je dois poser mon problème. Veuillez m'excuser, si au final je me suis trompé d'endroit m...
Dévolo
RésoluBonjour, depuis quelque temps j'utilise un dévolu tous se passe bien jusqu'a que je le débranche, je le branche à nouveau sur la même prise, le dévolu...
Home cinéma lg lhb655 problème connection avec smartshare
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un nouveau home cinéma LG LHB655. Il est fourni avec un logiciel (SmartShare) qui permet de visualiser divers média de ...
Débit sur réseau local
RésoluBonjour Tout d'abord voici la configuration de mon réseau Freebox révolution-switch Ethernet 1 Gb-nas synology, pc windows Dans cette configuration...
Nom du serveur remarque [net view] invite de commende cmd
RésoluBonsoir , bonjour j'ai eu un petit problème de connexion internet , quand je me connecte à internet je télécharge avec une vitesse de 250kb/s mais en ...
Adaptateur ethernet/micro usb
RésoluBonjour, Je viens poser une question pour avoir un renseignement. Je voulais savoir si un adaptateur (ou convertisseur) Ethernet/micro USB fonct...
Propagation vlan cisco
RésoluSalut, J'aurais voulus avoir confirmation sur la propagation des vlan chez Cisco. J'ai mis en trunk les liaisons "intraswitchs" et en access mes...
Iphone 6s accès aux réseaux impossible.
RésoluBonjour à tous, Ayant acheté mon iphone 6s tout juste hier. Je rencontre déjà un problème. Mon wifi fonctionnait parfaitement sur mon iphone ju...
Problème prises murales rj11 / réseau rj45
RésoluBonsoir à tous ! Alors voilà, je viens d'être locataire d'une maison de 2009. N'étant pas fin connaisseur, j'ai vu des prises RJ11 que je prenais p...
Appel 3263
RésoluBonjour, mon opérateur Free m a compter 5 appel téléphonique numerot 3263 que je n est jamais composer cinq appel dans la même journée et Free ne pe...
Adaptateur wifi/usb
Résolubonjour je voudrais installer une clé USB wifi sur pc fixe , quelqu'un peut m'aider merci
Serveur wapt
RésoluBonjour, voila je viens de créer deux machine virtuel une en serveur Wapt et l'autre en client l application wapt me permet depuis le serveur de met...
Nom d utilisateur
RésoluBonjour, avec mon nouvelle notebook je windows 10 je n arrive pas a me connecter au wifi, car il me demande nom d utilisateur et mot de passe. J ai t...
Probleme carte wifi et reseau
RésoluBonjour j'écrit afin d'essayer d'avoir une solution a un problème qui m'embête depuis un certains temps, en effet ma carte reseau a tendance a ne plus...
Suppression réseau wifi non sécurisé créé manuellement
RésoluBonjour, J'ai fouillé pas mal de forum avant de me dire que je ne trouvais pas la réponse à mon problème. J'ai configuré il y a quelques semaines...
Switch entre 2 carte réseau.
RésoluBonjour à tous, Sur mon ordinateur du travail je n'ai pas accès à internet et je suis bloqué par Home front. Cependant j'ai besoin d'un accès Inter...
Clé de connexion
RésoluBonjour, comment trouver la clé de connexion, merci. Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Une étrangeté... mais une panne réseau aussi.
RésoluBonjour, J'ai actuellement 2 machines en état de marche. Un gros ordinateur, dédié au graphisme, Asus, un monstre. Et un tout petit Samsung, qui m...
Gigaset c470
RésoluBonjour, avec mon C470, je peux recevoir des appels mais pas en envoyer. L'appareil me dit: le numéro de votre correspondant est erroné et cela qu...
Telephone alcatel xl375 via freebox - probleme de la base
RésoluBonjour, après avoir faitbranchement nécessaire de la base de mon nouveau téléphone Alcatel xl375 sur freebox, la base ne fait pas apparaitre les appe...
Fortigate fortinet - liaison ad
RésoluSalut, Pour un projet, j'ai besoin d'une liaison AD avec mon Fortigate pour utiliser les groupes de l'AD pour des Policy spécifiques (Traffic shapp...
Mise à jour firmware switchs hp
RésoluSalut à tous ! Je cherche une méthode simple pour mettre à jour mon switch de test pour voir si l'interface web fonctionne avec une nouvelle versio...
Dns introuvable
RésoluBonjour ! Je ne suis pas membre, mais j'espère que quelques personnes sympas pourront m'aider :) J'ai donc un problème de DNS, comme beaucoup, et m...
Cpl avec ps4
RésoluBonjour, J'ai un kit cpl qui relie ma livebox et mon décodeur. Je voudrais faire de même avec ma console PS4, j'aimerais savoir si il suffirais de br...
Fonctionnement du repondeur sur tel carrefourcdp 520 s
RésoluBonjour, pourquoi mes messages ne s'enregistrent pas sur le repondeur mais sur mon ordinateur quelqu'un a t il une solution merci d'avancechouchou ...
Comment installer un certificat ssl?
RésoluSalut tout le monde! Voici ma question, j'ai déployé une instance VMware de SME Appliance, pour ceux qui ne savent pas c'est quoi, c'est un "file m...
L'adresse ip - besoin de lumière
RésoluBonjour à tous, J'aimerai savoir plusieurs choses: Notre fournisseur d'accès internet nous donne une adresse IP unique à chaque machine connecté m...
Problème d'internet
Résolu/FerméBonjour ! Je suis sous clé wifi et elle fonctionne, ma connexion internet chez moi fonctionne aussi. En bas a droite mes 4 barre de connexion so...
Plus de wifi ...
RésoluBonjour, je n'est plus d'icone wifi sur le haut de mon mobil ( galaxy s ) . mon interface bbox me dit que je suis connecté. le voyant vert est allum...
Coupure internet regulier
Résolubonjour, voila j'ai acheter un nouveau PC tout neuf a peine 3 jours, j'ai installer Windows 8.1 dessus, mais j'ai un problème et je ne sais pas d'o...