Problème absurde de Wi-Fi
Résolu
ElectronicFreak
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
igorvonzerk Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
igorvonzerk Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème trèèèèèèèès achalant avec mon notebook.
Je suis avec Bell Canada forfait TV satellite HD/téléphone/internet
À CHAQUE FOIS que qqun appuie sur un bouton du téléphone, mon internet sans-fil dérape... Tout ce qui télécharge sur la page s'arrête, ainsi que mes téléchargements personnels. Si je change de page ou que j'actualise (F5), ça affiche une page dont l'onglet se nomme «SSL Error» et la page dit «Certificate Not Trusted». La page m'offre deux choix : «Back to Safety» & «Proceed Anyway».
C'est rendu insupportable, mes 2 laptops (un Acer Aspire One avec Win7 + un Toshiba P30-RV2 avec WinXP) me font ça!! Mais celui de mon beau-père (HP Pavilion G Series) n'en subit rien. Les 3 utilisent le réseau sans-fil.
Merci & bonne journée!
J'ai un problème trèèèèèèèès achalant avec mon notebook.
Je suis avec Bell Canada forfait TV satellite HD/téléphone/internet
À CHAQUE FOIS que qqun appuie sur un bouton du téléphone, mon internet sans-fil dérape... Tout ce qui télécharge sur la page s'arrête, ainsi que mes téléchargements personnels. Si je change de page ou que j'actualise (F5), ça affiche une page dont l'onglet se nomme «SSL Error» et la page dit «Certificate Not Trusted». La page m'offre deux choix : «Back to Safety» & «Proceed Anyway».
C'est rendu insupportable, mes 2 laptops (un Acer Aspire One avec Win7 + un Toshiba P30-RV2 avec WinXP) me font ça!! Mais celui de mon beau-père (HP Pavilion G Series) n'en subit rien. Les 3 utilisent le réseau sans-fil.
Merci & bonne journée!
A voir également:
- Problème absurde de Wi-Fi
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
1 réponse
MAIS LOL , c est la merde a ce point au CANADA ? je les pensait plus fiables que ca , vive la france finalement
citation : """À CHAQUE FOIS que qqun appuie sur un bouton du téléphone, mon internet sans-fil dérape... Tout ce qui télécharge sur la page s'arrête, ainsi que mes téléchargements personnels. Si je change de page ou que j'actualise (F5), ça affiche une page dont l'onglet se nomme «SSL Error» et la page dit «Certificate Not Trusted». La page m'offre deux choix : «Back to Safety» & «Proceed Anyway».
franchement jte plaind
le probleme vient de ton fournisseur d acces , c est pas ta faute , vois ca avec eux
limite j ai cru a une blague , ca doit etre chiant mdr
citation : """À CHAQUE FOIS que qqun appuie sur un bouton du téléphone, mon internet sans-fil dérape... Tout ce qui télécharge sur la page s'arrête, ainsi que mes téléchargements personnels. Si je change de page ou que j'actualise (F5), ça affiche une page dont l'onglet se nomme «SSL Error» et la page dit «Certificate Not Trusted». La page m'offre deux choix : «Back to Safety» & «Proceed Anyway».
franchement jte plaind
le probleme vient de ton fournisseur d acces , c est pas ta faute , vois ca avec eux
limite j ai cru a une blague , ca doit etre chiant mdr
Mais la page en question dit :
""The site's security certificate is not trusted!
You attempted to reach www.facebook.com, but the server presented a certificate issued by an entity that is not trusted by your computer's operating system. This may mean that the server has generated its own security credentials, which Google Chrome cannot rely on for identity information, or an attacker may be trying to intercept your communications.
You should not proceed, especially if you have never seen this warning before for this site.
-Proceed anyway -Back to safety
-Help me understand""
Le laptop de mon beau-père est entièrement configuré avec le modem; moi je ne fais que me connecter au réseau sans-fil... Je devrais peut-être essayer d'installer le programme qui venait avec le modem!
merdique a ce point ? chez nous on se co en wifi/ethernet et basta , ca fonctionne LOL