Transferer fichiers dans groupe résidentiel

Résolu
segur06 Messages postés 602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
segur06 Messages postés 602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Nous avons trois ordinateurs sous windows7;ils sont dans le même réseau et dans le même groupe residentiel
Nous avons choisi l'option partager les documents
Or quand je veux transférer des dossiers d'un ordinateur à un autre il me dit que je n'ai pas l'autorisation nécessaire
que puis-je faire ?
merci d'avance

A voir également:

4 réponses

segur06 Messages postés 602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   254

oui dans centre de reseau et partage j'ai coché partager les documents
0
brupala Messages postés 112052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

ça ne suffit pas, il faut aussi partager les dossiers voulus
0
segur06 Messages postés 602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   254

faut-il le faire sur tous les ordinateurs ?
0
brupala Messages postés 112052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

sur les dossiers partagés seulement, il n'est pas utile que tout le monde partage, il vaut mieux que les dossiers partagés soient centralisés sur un "serveur"
0

Merci
je vais essayer de suivre vos conseils
0

Salut,
Le dossier est bien partagé sur le réseau ?
-1