Problème connexion certain jeux online

Résolu/Fermé
SengokuIXA - 24 mai 2012 à 02:03
 blud42 - 25 mai 2012 à 19:38
Bonsoir,
Je poste ici (la catégorie me semblait le plus approprié vu mon problème) pour vous faire par de mon problème.

J'ai fait l'acquisition d'un pc en pièce le mois dernier qu'un amis informaticien ma monté.
Ce pc à de très bonne performance.

Mais voilà mon problème. Pour certains jeux online tel que Aion,minecraft (en rejoignant un serveur) ou Diablo III je ne peux pas me connecter ou quand je peux, je suis déconnecté au bout d'environs 5 minutes. Mais ce n'est pas le cas de tous les jeux, League of Legend marche très bien, Eden eternal aussi.

Mon pc est en Wi-Fi et je suis chez Free. Je n'ai que le Pare-feu Windows et avast comme antivirus.

Dans le gestionnaire réseau si sa peut vous êtes utile j'ai:

D-Link DWL-G510 Wireless G PCI Adapter(rev.D)
NVIDIA nForce 10/100/1000 Mbps Ethernet


Je vous remercie d'avance de vos réponses!

A voir également:

1 réponse

Blud42 Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2013 5
24 mai 2012 à 09:33
Essaye de couper ton pare feu Windows et Avast le temps de jouer un peu.
Si il y a encore des coupures, poste un message
0
Après tentative, j'ai pu jouer a Diablo III 5 minutes mais déconnecté juste après!
0
Blud42 Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2013 5
24 mai 2012 à 11:41
Tu as quoi comme box ?
0
Une freebox V5!
0
Vas dans le panneaux de configuration de la box (tu demmare une page web et dans la barre URL tu met 192.168.1.1 ou 192.168.1.255 ou 192.168.1.254)
Si il te faut un login c'est admin et un mdp : admin
Je ne connais pas le panneau de Free mais tu devrais avoir un truc comme Exception Pare Feu ou NAS/PAT et là tu met des regles pour libérer les ports de ton PC utilisés par le jeu
0
Aucune des adresses marchent mais j'imagine que c'est la même chose que en se connectant au site de free.
Donc j'avais essayé de rajouter un port (celui de mon serveur minecraft) mais sois je n'ai pas bien configuré sois ça ne marche pas!
0