Problème de connexion aux réseaux sans fil
Résolu/Fermé
Rhodarate
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2012
-
15 juil. 2012 à 22:22
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 17 juil. 2012 à 21:52
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 17 juil. 2012 à 21:52
A voir également:
- Problème de connexion aux réseaux sans fil
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Gps sans connexion - Guide
- Récepteur souris sans fil perdu - Forum souris / Touchpad
3 réponses
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 593
16 juil. 2012 à 21:52
16 juil. 2012 à 21:52
bonsoir,
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
vérifiez dans l'interface de la livebox que votre sécurité est en WEP, ou WPA
vous allez à ce lien http://192.168.1.1/
identifiant ADMIN
mot de passe ADMIN
onglet réseau sans fil, puis voir si vous êtes en wep ou wpa
voir aussi ici
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner/probleme-d-equipement/aucun-acces-a-internet/windows-7-verifier-les-parametres-de-votre-ordinateur_31089-31828
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
vérifiez dans l'interface de la livebox que votre sécurité est en WEP, ou WPA
vous allez à ce lien http://192.168.1.1/
identifiant ADMIN
mot de passe ADMIN
onglet réseau sans fil, puis voir si vous êtes en wep ou wpa
voir aussi ici
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner/probleme-d-equipement/aucun-acces-a-internet/windows-7-verifier-les-parametres-de-votre-ordinateur_31089-31828
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 593
15 juil. 2012 à 22:56
15 juil. 2012 à 22:56
bonsoir,
désinstallez le pilote de votre carte wifi via le gestionnaire des périphériques, redémarrez le pc, puis réinstallez le pilote
désinstallez le pilote de votre carte wifi via le gestionnaire des périphériques, redémarrez le pc, puis réinstallez le pilote
Rhodarate
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 15 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2012
16 juil. 2012 à 19:28
16 juil. 2012 à 19:28
Salut exla,
j'ai essayer de faire ce que tu m'as dit mais le problème persiste : toujours "Accès limité" à ma connexion =(
Personne d'autre n'a une idée ?
j'ai essayer de faire ce que tu m'as dit mais le problème persiste : toujours "Accès limité" à ma connexion =(
Personne d'autre n'a une idée ?
17 juil. 2012 à 13:42
Merci beaucoup pour le coup de main exla =)
A+
17 juil. 2012 à 21:52
de rien
bonne soirée