Comment changer la langue de mon ordinateur
Résolu
Zain
-
med hammo -
med hammo -
Bonjour,
J'ai un ordinateur avec le windows xp Professional. Je veux savoir si c'est possible de changer la langue de mon ordinateur en Francaise. Parceque maintenant il a la langue Anglais. et je changer tous les chose en Francaise. Parceque je veux apprendre tous les mots concernant l'ordinateur en Francaise.
Merci de me repondre.
Zain
J'ai un ordinateur avec le windows xp Professional. Je veux savoir si c'est possible de changer la langue de mon ordinateur en Francaise. Parceque maintenant il a la langue Anglais. et je changer tous les chose en Francaise. Parceque je veux apprendre tous les mots concernant l'ordinateur en Francaise.
Merci de me repondre.
Zain
A voir également:
- Comment changer la langue de mon ordinateur
- Changer dns - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Comment changer la langue d'un ordinateur - Guide
7 réponses
Il me semble que le seul moyen d'obtenir la langue français sur Windows XP c'est de le réinstaller. il te faut donc un CD en version français de Windows XP, le CD de driver ou équivalent. sauvegarder tout tes documents important sur un support annexe. Puis trouver un tutoriel sur un formatage et une réinstallation de Windows XP.
remymtn
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
je crois que l'option de base!!!! sauf.....
non le seule moyen n'est pas de réinstaller windows, il suffit d'aller dans panneau de config et de trouver holorge langue t région.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question