Les discussions

Connection qui se coupe sans cesse

 Résolu

Bonjour, je viens d'installé un répétiteur a l étage pour que les enfants puissent avoir accès a internet correctement pour le 1er ordinateur je...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
maman59

Information sur les cablages droit et croisé

 Résolu

Bonjour, Dans quels cas de figure utilise t'on le cablage croisé et droit ?

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
bvian

Pas d'internet: "dns server isn't responding"

 Résolu

Bonjour, J'aurais une petite question sur un tracas technique assez irritant d'aujourd'hui. J'ai un souci pc et depuis ce matin je ne trouve pas la...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
constan25tine

Recherche téléphone compatible avec freebox

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait me conseiller pour l'achat d'un téléphone, sans fil -2 combinés avec répondeur qui soit compatible avec ma free box,sachant qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
MaryB

Connection 2 ordis

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 ordis à la maison, 1 PC bureau et un portable (les 2 COMPAQ) j'étais chez alice et internet fonctionnait sans problême sur les 2 or...

22 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
jdd56

192.168.1.1 avec bluewin netopia 7000

 Résolu

Bonjour, alors je voudrais accéder au configuration de mon modem bluewin netopia 7000 depuis cette adresse: http://192.168.1.1 seulement je n'ai au...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
FlyCatcher

Problème de connection internet

 Résolu

Bonjour, J'ai des soucis de connection internet ces derniers temps; ça fait deux semaines que mon ordi est connecté à ma box, mais qu'il y a mar...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
russeman

Accéder à son téléphone connecté au même réseau

 Résolu

Bonjour, Voilà, le problème est que j'en ai marre de brancher mon téléphone avec mon cable ! Du coup j'ai cherché deux trois solutions sur interne...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Wildala

Definition http et ftp

 Résolu

Bonjour, qu'elle est la definition http et ftp Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
guela

Dns ad routeur probleme internet

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit probleme. Je suis en train de monter un réseau Serveur 2003 avec AD qui gere DNS DHCP IMPRIMANTE ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
yayacool42

Urgent arnaque par téléphone

 Résolu

Bonjour,, j'aimerais etre mise au courant d'un numéro de téléphone fixe anglais, le voici : 02088594351 merci d'avance Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
christiane4801

Cpl neant

 Résolu

Bonjour, mon fils a un ordinateur dans ça chambre et il voudrais surfer sur internet alors j ais acheter un kit cpl mais impossible de capter po...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
jackouil95

Problème connection vpntunnel

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord j'ai vraiment tenté de trouver une solution partout sur le net, mais je n'ai rien trouvé. Voici mon problème : Je suis...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
hawkyv

Doubleur ethernet et prise cpl

 Résolu

Bonjour tout le monde, Alors voila en vue d'un achat d'un ordinateur portable pour mettre dans une chambre et que la livebox est dans le salon (j'...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
ChampDe

Ne sait plus quoi faire !

 Résolu

Bonjour, J'ai un HP 620 et depuis un mois le voyant réseau ne change plus de couleur même quand j'appuie sur la touche !! en gros je n'ai plus de wi...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
saryss

La prise rj45, c'est quoi ? + question réseau ....

 Résolu

Bonjour, Tout est dans la question : Qu'est-ce-qu'une prise RJ45 ? Et comment s'appelle une prise mural (un trou, plutôt) à qui on branche un ca...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Perdu mon nom utilisateur et mot de passe sur routeur netgear

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon utilisateur et mot de passe pour mon routeur Netgear wifi. Pouvez vous me dire comment faire pour rentrer dedans. Merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
kaumune

Appeler pas cher depuis internet

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiante de Pologne et maintenant j'habite en Suisse. Je cherche un moyen pas cher pour appeler la Pologne. Une amie m'a dit...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Pierrecastor

[problème]connexion wifi - ethernet .

 Résolu

Salut , Depuis quelques heures j'ai voulu essayer de connecter ma DS au wifi pour pouvoir jouer en ligne , cette dernière détectait effectivement l...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Ju

Aucun réseau wifi repéré

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucie, je suis sous Windows 8 et lorsque le wifi est activé, je ne capte aucun réseau. Portant je suis en HLM et je devrais cap...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
longest751

Fournisseur d'accès internet

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un moyen de connaître le meilleur fournisseur d'accès internet suivant où j'habite. Merci.

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Xileh

Délai activation ligne numéricable

 Résolu

Bonjour, J'ai pris une offre iStart 100M chez numéricable, le technicien est passé ce matin, m'a fait le raccordement et branché le routeur, les v...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de ping entre une vm et une machine ...

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en 2e année de BTS SIO option réseau et je dois dans le cadre de ma formation, installer un Windows Server 2008 et c...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
xzoursx

Comment trouver son adresse ip sur vista ?!?!

 Résolu

euh... moi je voudrais savoir comment trouver mon adresse ip avec vista ?!?! parce que j'ai vista sur mon pc portable et il me faut mon adresse ip pou...

101 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Slifer92

Windows 7 prof . nouveau disque dur . pas de connection ..

 Résolu

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 8 Et bien voici mon problème je patinne depuis ce matin ... pour l'historique , j'ai installé un disq...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
EVEKTOR

Pas de réseau entre deux ordinateurs vista.

 Résolu

Bonsoir, J'utilise un ordinateur avec Windows Vista connecté sans fil sur un réseau et sur Internet via un routeur. Plusieurs ordinateurs sont conn...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Fab95180

Comment renommer un réseau wifi

 Résolu

Bsr, je travaille avec mon laptop à la maison et au bureau. Il se trouve que le réseau wifi chez moi a le même nom que celui que j'ai au bureau. Celui...

15 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
PRINCE

Appui conseil

 Résolu

Bonjour, Je suis un nouveau dans le réseau et souhaite devenir un technicien en réseau et sollicite une documentation comment configurer une machi...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
barnabe0057

Cybercafépro

 Résolu

Bonjour, je cherche un manuel d'utilisation de cybercafepro. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
barnabe0057

Faire fonctionner wi-fi extender en ethernet

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu la semaine passée le Wi-Fi extender d'Orange. https://www.degrouptest.com/ Il marche impeccablement en sans fil mais je souha...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Arthur59

Impossible d'utiliser le groupe résidentiel

 Résolu

Bonjour, J'ai connecté mon ordinateur au groupe résidentiel de mon domicile. Avec deux de mes autres ordinateurs cela marche parfaitement mais ic...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
exla

Clé wep

 Résolu

Bonjour, Comment on peut savoire sa clé wep sur la nouvelle free svp ?? merci d'avance :) Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
bubuland

Que veut dire dlna

 Résolu

Bonjour, est il vrai que DLNA sur une télévision veut dire branchement par cable.Merci Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.64

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
YANOU35

Réseau local

 Résolu

Bonjour, Je veux créer un réseau local pour partager une imprimante entre deux ordinateurs ! comment faire ? et qu'est ce qu'il faut avoir ? merci...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
judy sainte million

Fibre optique et cpl

 Résolu

Bonjour chers internautes, Hier, enfin, la fibre optique est rentré dans ma vie. Cependant, mon ordinateur étant connecté en CPL et en faisant un t...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Injhall

Wifi

 Résolu

Bonjour, , Après avoir regardé sur le forum et fouillé un peu partout. Je me tourne vers vous. Je ne parviens pas à me connecter au réseau wifi o...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Darkmars

Clé usb wifi alcatel

 Résolu

Bonjour, est-que la clé alcatel peu se débloquer merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
edouard1369

Ouverture de port routeur edimax ar 7084 a

 Résolu

Bonjour,j'utilise un logiciel qui me dit que mes ports sont bloqué j'ai désactiver tout les parefeu et il me reste a ouvrir les ports sur mon routeur ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Lordfighter

Lire l'adresse mac d'un pc dont la carte graphique a un problème

 Résolu

Bonjour, coucou tout le monde, j'ai un problème pour lire l'adresse Mac de mon PC et pour cause la carte graphique àa un problème.jè branché un cabl...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
juvi001

Créer un point d'accès wifi avec un mobile

 Résolu

Bonjour, Je vais avoir un téléphone et je voudrai savoir si il est utile d'avoir la fonction modem sur son mobile pour créer un point d'accès wifi ?...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
killian40090

Connecter deux ordinateurs sans box

 Résolu

Bonjour, Je suis en internat et je voulais savoir si il y avait une possibilité de nous connecter en Wi-Fi pour jouer a des jeux en local ! Faudr...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
jeremiejt

Exrercies corriger de reseau

 Résolu

Bonjour, j ai besoin des exercices avec corriger de reseau .................!!!!!!!!!!!!!!!!! merci

22 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Sorie

Perte de connexion

 Résolu

Bonsoir. Pourriez vous m' aider à résoudre un problème de connexion ? Je ne sais d' où vient le problème , mais je ne cesse de perdre ma connexion...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
baladur13

Fail over dhcp win 2008

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'aimerai faire du load balancing sur mes dhcp mais je ne sais pas comment faire. Si quelqu'un sait comment sous win 2008 fai...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
thomas57070

Ordinateur ne détecte pas de wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu changé de disque dur et lorsque j'essaie de me connecter à internet, on me dit que «aucune carte réseau sans fil n'est i...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Nasaki

Pas d'accès internet sur la machine virtualbox

 Résolu

Bonjour, j'ai une machine virtuel ( virtualbox ) os utilisé Windows7 installé sous Os ubuntu 12.10 j'ai la connexion internet sur mon ubuntu ...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
valfar-666

Création compte admin local via gpo

 Résolu

Bonjour à tous, Voila n'ayant jamais fait de script, je dois créer un compte admin local sur un pc qui tourne sous xp et je dois faire sa en passan...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
thomas57070

Savoir si j'ai une connexion sans fil wifi

 Résolu

Bonjour tout le monde, Comment savoir si j'ai une connexion sans fil WIFI Voila mon modem que j'ai http://img801.imageshack.us/img801/7692/ccccx....

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tel masqué

 Résolu

Bonjour, je cherche à masquer mon numéro de tel fixe Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
géo trouve-tout

Activer la wifi d'un hp pavilion dv 9000

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à travailler en WIFI sur mon portable et surtout je ne vois pas du tout comment l'activer. Pourriez-vous m'indiquer comm...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
gabrynet
Résultats 9951 - 10000 sur un total de 26 840