"Index of" local

Résolu
yas41000 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
arth Messages postés 9374 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite créer un index of comme celui-ci http://aldo061.free.fr/ (premier lien pris sur google) mais en LOCAL pour qu'à partir de mon smartphone je puisse télécharger des fichiers qui se trouvent sur mon pc (c'est relou de devoir le brancher à chaque fois).
Ma question est toute simple : comment faire ? ^^ (j'ai EasyPHP d'installé)

Je précise que j'ai déjà des notions en réseau.

Merci de votre aide.

A voir également:

2 réponses

arth Messages postés 9374 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Dans ce cas juste mettre les fichiers dans le dossier qui contient le site Web, et ne pas mettre de page index.php ou index.html.

C'est l'absence de cette page qui fait que le listing des fichiers se fait.
0
yas41000 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ah merci !
Mais pourquoi lorsque je tape l'adresse locale de mon pc sur mon smartphone (qui sont bien connectés au même routeur) il n'arrive pas à y accéder ? EasyPHP est bien lancé pourtant

EDIT : j'ai réussi ^^ Dans le fichier de config Apache il n'y avait que l'adresse 127.0.0.1 d'indiquée.
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

;-)
0