Problème de connexion [croix rouge]

Résolu
netwear Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mael.01 Messages postés 586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis nouveau et je précise déjà que je ne sais pas si il y a déjà un sujet sur ce forum concernant mon problème, donc je m'en excuse.
Mon problème est que je ne peux pas me connecter sur mon réseau domestique : Les paramètres enregistré sur cette ordinateur ne correspondent pas a la configuration requise pour le réseau
Le plus fou dans tout ça est que une semaine auparavant j'étais connecté a se reseau
Merci de votre aide et bonne journée

4 réponses

netwear Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up
0
netwear Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Toujours aucune réponse ? :(
0
Mael.01 Messages postés 586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

0

Mon beau père m'as mis un autre lecteur de cd, car l'ancien était foutu, j'ai installer l'assistant sfr et tout marche bien merci
0
Mael.01 Messages postés 586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Cool :D
Pouvez passer le sujet en résolu svp

A+
0