La différence entre wifi 802.11 et 802.11 ??
Résolu
tommy3626
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
tommy3626 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tommy3626 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai l'intention de m'acheter un ordinateur portable mais dans la description de l'ordi que j'ai repéré c'est marqué : Communication sans fil --> 802.11 b/g/n + Bluetooth. Et dans un autre ordinateur il y a marqué: Communication sans fil --> Wifi 802.11 b/g/n , Bluetooth.
Donc ma question est : est ce que le mot "wifi" change toute la différence entre les deux ??
Ou alors c'est tout simplement la même chose.
Merci de me répondre :)
(Vous pouvez comprendre que si j'ai un ordinateur qui n'est pas wifi c'est un peu nul Mdr)
J'ai l'intention de m'acheter un ordinateur portable mais dans la description de l'ordi que j'ai repéré c'est marqué : Communication sans fil --> 802.11 b/g/n + Bluetooth. Et dans un autre ordinateur il y a marqué: Communication sans fil --> Wifi 802.11 b/g/n , Bluetooth.
Donc ma question est : est ce que le mot "wifi" change toute la différence entre les deux ??
Ou alors c'est tout simplement la même chose.
Merci de me répondre :)
(Vous pouvez comprendre que si j'ai un ordinateur qui n'est pas wifi c'est un peu nul Mdr)
A voir également:
- La différence entre wifi 802.11 et 802.11 ??
- Différence entre tcp et udp - Guide
- Difference entre million et milliard - Accueil - Technologies
- Difference entre mode avion et donnees mobiles - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide