Imprimante fax et ADSL
Résolu
toma3775
Messages postés
65
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
Bonjour
je suis en ADSL dégroupage total et j'aimerais savoir si je peux envoyer et recevoir des fax avec mon imprimante polyvalente ?
Merci
je suis en ADSL dégroupage total et j'aimerais savoir si je peux envoyer et recevoir des fax avec mon imprimante polyvalente ?
Merci
A voir également:
- Imprimante fax et ADSL
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Envoi fax gratuit - Télécharger - Web & Internet
- Alice adsl accueil ✓ - Forum Mail
11 réponses
Bonjour..
Tout-à-fait...il suffit de brancher le câble "ligne" dans le port analogique de ta box, là où tu as ton téléphone branché...
Cdt,
@+
Tout-à-fait...il suffit de brancher le câble "ligne" dans le port analogique de ta box, là où tu as ton téléphone branché...
Cdt,
@+
Re...
Désolé de vous contredire : je suis chez SFR en TOTAL ( plus de facture FT, donc !) j'ai un fax Samsung SF-340, et il fonctionne PARFAITEMENT DEPUIS DES ANNEES ..il est branché avec une gigogne sur la sortie 56k de la NeufBox 4.....
Cdt,
@+
Désolé de vous contredire : je suis chez SFR en TOTAL ( plus de facture FT, donc !) j'ai un fax Samsung SF-340, et il fonctionne PARFAITEMENT DEPUIS DES ANNEES ..il est branché avec une gigogne sur la sortie 56k de la NeufBox 4.....
Cdt,
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rectification....
Il semble que ça soit possible mais il faut un filtre sur la prise téléphone de la box !?
Il semble que ça soit possible mais il faut un filtre sur la prise téléphone de la box !?
Ben....un fax est fait pour fonctionner en 56K, mais ça ne veut pas dire qu'il faut des heures pour recevoir ou envoyer...!
Si tu as un téléphone normal, genre DECT....tu branches le fax au même endroit, ça ne peut que fonctionner, le plus pénible étant souvent de régler les sonneries entre le fax et le phone...!
Si tu as un téléphone normal, genre DECT....tu branches le fax au même endroit, ça ne peut que fonctionner, le plus pénible étant souvent de régler les sonneries entre le fax et le phone...!
En dégroupage total ? tu es sùr ?