Choix et configurer un serveur
Résolu
Haze07
Messages postés
622
Membre
Dernière intervention
-
Mael.01 Messages postés 586 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mael.01 Messages postés 586 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, je voudrais avoir un serveur pour pouvoir hébergé des joueurs de counter strike source chez moi. Mais je n'ai aucune idée de la façon dont il faut s'y prendre pour le configurer, j'ai chercher un peu partout mais ça ne m'éclaire pas du tout, quelqu'un a une idée du prix si je veux bénéficier de performances maximales ?
PS: Je compte le monter moi même évidemment je ne veux surtout pas de marques, merci.
PS: Je compte le monter moi même évidemment je ne veux surtout pas de marques, merci.
A voir également:
- Choix et configurer un serveur
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Configurer un chromecast - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Configurer et restaurer - Guide
1 réponse
Salut,
Au delà du serveur en lui même c'est surtout votre connexion montante qui va être mise à rude épreuve. A moins d'avoir une SDSL digne de ce nom vous pourrez accueillir environ deux joueurs avec 200 de ping chacun...
Si c'est pour du local c'est autre chose. Vous devriez poser votre question dans la section Jeux ou Hardware
Au delà du serveur en lui même c'est surtout votre connexion montante qui va être mise à rude épreuve. A moins d'avoir une SDSL digne de ce nom vous pourrez accueillir environ deux joueurs avec 200 de ping chacun...
Si c'est pour du local c'est autre chose. Vous devriez poser votre question dans la section Jeux ou Hardware
Si j'ai répondu à votre question merci de passer le sujet en "Résolu"
A+