Quel est le meilleur sniffing tool ?

Résolu
ticoune12345 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ticoune12345 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me suis fait donner le mandat de trouver pourquoi a 7h am le matin le Upload est a 100% dans mon entreprise.

Je suis encore étudiant et je ne suis pas sur quel serait le meilleur moyen d'y arriver.

Je sais que Wireshark est grandement utilisé mais est-il le meilleur dans cette situation la ?

À quel niveau de mon infrastructure dois-je installer mon monitoring ? ( j'ai les accès admin partout )

Des idées ?

merci ! :)

A voir également:

2 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Je sais que SmartSniff est vraiment pas mal, il te faut l'installer sur le serveur.
http://www.nirsoft.net/utils/smsniff.html
1
ticoune12345 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bon .. Merci quand même mais j'ai trouvé comment activé les logs directement sur le firewall, par la suite je les lis directement avec wireshark , je vois tout a partir de la, merci !
0