Changement d'offre téléphonique

Résolu/Fermé
sarah00000 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 14 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2012 - Modifié par sarah00000 le 16/07/2012 à 17:05
sarah00000 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 14 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2012 - 16 juil. 2012 à 19:19
Bonjour,
J'ai pris un forfait en juillet 2011 donc celà fait un an, avec bouygues telecom, n'étant pas satisfaite j'aimerais le changer contre un forfait sans engagement B&You , j'aimerais donc savoir si mon précédent forfait sera bien changer vue qu'avec eux on ne sais jamais , s'il ne vont pas me faire payer deux forfait ? Si j'ai bien le droit de changer sans engagement tout en restant chez le même opérateur.
Autre question apparemment j'ai le même numero qu'une autre personne ! Comment faire ?
Merci pour vos réponse clair


A voir également:

2 réponses

Bonjour,

C'est un peu plus compliqué que cela. Le fait que tu sois chez eux depuis plus d'un an te permet de te désabonner.
Cependant, si ton contrat spécifie que tu es en contrat pendant 2 ans, tu devra payer un pourcentage des mois restants.

En résumé, si ton engagement est supérieur à 1 an, tu pourra résilier mais pas sans frais.
Après, le fait que tu va chez B&Y qui appartient à Bouygues Télécom te permettra peut être de faire un changement d'offre sans passer par une résiliation.

Dans ce cas, il faut t'assurer que le contrat que tu vas signé pour B&Y mentionne l'annulation et le remplacement du contrat précédent.

Il n'est pas possible que tu es le même numéro que quelqu'un. Le liste des 06 étant épuisé, tu as surement du récupérer un numéro anciennement attribué. Tu peux toujours demander pour un 07 ente réinscrivant.

Dans tous les cas, rends-toi chez une boutique Bouygues et lie bien ton contrat avant de le signer.

Cdlt
0
sarah00000 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 14 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2012
16 juil. 2012 à 19:19
Merci je vais voir avec bouygues
0