Problème réseau ou autre ?

Résolu
[PS3]ANTOINE[PS3] Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stopla Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vais commencez par vous donnez un exemple:
Quand j'utilise mon PC portable qui se connecte à internet via un modem et que je parle sur Skype , et que je joue par exemple à la play les 2 lags (Skype et ma play). Sa commence à m'énerver d'avoir une "connexion en mousse" ^^.
J'aimerais donc savoir si c'est un problème réseau / connexion ou autre chose ?
Merci d'avance !

2 réponses

stopla Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Tu utilise un "modem" ?! O-o Quoi comme modem ?
0
[PS3]ANTOINE[PS3] Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Je suis chez Numéricable c'est un modem CastelNet.
Je me souviens quand j'avais fait des test de connexion et poster sur ce forum on ma dit qu'elle était bien , certains aimerait l'avoir ...
J'en suis pas si sur...
0
stopla Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

ce serait possible de nous renvoyer ces test de connexion ?
(https://www.degrouptest.com/test-debit.php)
Merci
0
[PS3]ANTOINE[PS3] Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Problème résolu j'avais activer le réseau invité qui servait surement à d'autres personnes , ce qui divisait ma connexion , mais maintenant c'est résolu je l'est fermé et je connecte mes appareils à mon modem sur un seul réseau et plus de lag :).
Merci quand même !
0

ok ! :)
0