Problème de connexion au réseau wifi domicile
Résolu
Cococo21
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
BREZHONEG*35 Messages postés 131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BREZHONEG*35 Messages postés 131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis cet après midi il m'est impossible de me reconnecter au reseau wifi de mon domicile alors que précédemment tout marchait très bien.
Le problème ne vient pas de la sfr box car je peux me connecter avec d'autres PC donc le problème vient forcément du PC concerné.
Cela a commencé lorsque j'ai installé la dernière mise à jour d'avast mais je ne sais pas s'il y a un lien...
En tout cas, actuellement, lorsque j'essaie de me connecter il est écrit :
"Cet ordinateur est connecté à Neuf_0620 mais n'a pas accès à Internet.
-Si vous vous connectez à un réseau sans fil depuis un lieu public, vous devez peut-être ouvrir un navigateur Web pour établir la connexion."
Voilà, si quelqu'un veut bien consacrer un petit peu de son temps pour m'aider à résoudre ce pépin je ne suis pas contre !
Merci !!
Depuis cet après midi il m'est impossible de me reconnecter au reseau wifi de mon domicile alors que précédemment tout marchait très bien.
Le problème ne vient pas de la sfr box car je peux me connecter avec d'autres PC donc le problème vient forcément du PC concerné.
Cela a commencé lorsque j'ai installé la dernière mise à jour d'avast mais je ne sais pas s'il y a un lien...
En tout cas, actuellement, lorsque j'essaie de me connecter il est écrit :
"Cet ordinateur est connecté à Neuf_0620 mais n'a pas accès à Internet.
-Si vous vous connectez à un réseau sans fil depuis un lieu public, vous devez peut-être ouvrir un navigateur Web pour établir la connexion."
Voilà, si quelqu'un veut bien consacrer un petit peu de son temps pour m'aider à résoudre ce pépin je ne suis pas contre !
Merci !!
A voir également:
- Problème de connexion au réseau wifi domicile
- Gmail connexion - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Connexion limitée wifi - Astuces et Solutions
- Mot de passe reseau - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question