Gestionnaire de port.
Résolu
Ucancry
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
Ucancry Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ucancry Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je cherche un logiciel, un script ou même une technique pour gérer facilement les ports...
Je m'explique : j'ai ouvert une certaine quantité de port sur ma Freebox le problème et que je dois la reboot à chaque fois que je veux modifier un port.
J'aimerai savoir si il y a pas moyen de laisser les ports en question ouvert sur la Freebox mais de les fermer/ré-ouvrir avec un logiciel (ou autre) sur mon pc.
En gros éviter de passer par free.fr+reboot box pour ouvrir/fermer un port.
Cordialement, Ucan.
Je m'explique : j'ai ouvert une certaine quantité de port sur ma Freebox le problème et que je dois la reboot à chaque fois que je veux modifier un port.
J'aimerai savoir si il y a pas moyen de laisser les ports en question ouvert sur la Freebox mais de les fermer/ré-ouvrir avec un logiciel (ou autre) sur mon pc.
En gros éviter de passer par free.fr+reboot box pour ouvrir/fermer un port.
Cordialement, Ucan.
A voir également:
- Gestionnaire de port.
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Raccourci gestionnaire de tache - Guide
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
Je ne crois pas que ce soit possible, enfin à ma connaissance.
Je ne connais pas bien la Freebox, mais il y a peut être un moyen d'exporter la config depuis l'interface et l'uploader ensuite.
Je ne connais pas bien la Freebox, mais il y a peut être un moyen d'exporter la config depuis l'interface et l'uploader ensuite.
J'ai trouvé un moyen qui me permet de ne pas reboot la freebox, je redirige les ports vers des adresse différentes :
Exemple : le port 80 est redirigé vers 192.168.0.2 et le port 81 vers 192.168.0.3 ainsi j'ai juste à switch d'IP sur ma connexion local.
2 si j'ai besoin du port 80 et 3 pour le 81.
Je pense que je vais faire comme ça si je trouve rien de mieux.
Exemple : le port 80 est redirigé vers 192.168.0.2 et le port 81 vers 192.168.0.3 ainsi j'ai juste à switch d'IP sur ma connexion local.
2 si j'ai besoin du port 80 et 3 pour le 81.
Je pense que je vais faire comme ça si je trouve rien de mieux.