Les discussions
Changer le canal wifi d'une imprimante wifi
RésoluBonjour, J'ai actuellement une imprimante HP Photosmart 5524 qui fait wifi et je me suis aperçu qu'elle ce met automatiquement sur le canal 13 lorsq...
Déconnectée à - de 5m de la box
RésoluBonjour, depuis le 11 janvier je possède un HP Pavilion G7 que je trouve très bien... sauf au niveau internet. En effet dès que je m'éloigne à plus d...
Réseau wifi free
RésoluDepuis quelques jours , mon PC portable n'est plus reconnu par la FreeBox Sensation. Pour UTILISER INTERNET, je dois me connecter avec un câble, ce q...
Browser
Résolu/FerméMy Question is How to Increase Firefox Speed..? And which is best bowser for computer.. Pub supprimée Modération CCM
Comment mettre en reseau sa ps3 à son pc
RésoluBonjour, Merci d'avance pour ceux qui pourrons m'aider Voila j'aimerai relier mon PC à ma PS3 pour avoir acces aux medias du PC et... Je passe...
Notice matra soléa c350
RésoluBonjour, J'aimerais trouver la notice du téléphone fixe Matra Soléa C350 pour la donner à une tante qui a récupéré ce modèle suite au décès de sa fil...
Comment configurer 2 reseaux ?
RésoluBonjour, j'explique ma situation : je suis sous Windows 8 pro, et je cherche désespérément comment configurer 1 seul accès internet sur mon pc....
Siemens gigaset as28h
RésoluBonjour à tous, je cherche simplement mais désespérement à soir si mon téléphone SIEMENS GIGASET est unetéléphone à fréquence vocale ou à impusion .....
Probleme avec ma carte d-link
RésoluBonjour, bonjour j-utilise une carte sans reseau sans fil D-Link G, bon voila le probléme qui se pose c que je vois le réseau mais j'ai pas acces a i...
Comment sécuriser "à mort" mon wifi?
RésoluBonjour, je suis ptetre parano mais je n'aimes pas mettre le wifi en imaginant que des voisins mal intentionnés me le piratent à la longue, surtout ...
Adresse borne wifi... ?
RésoluBonjour, j'ai chez moi un routeur sur lequel est connecté une borne Wi-fi. Je voudrais accéder à la page de ma borne wifi. Je connais l'adresse du...
Ouverture de ports bloqués !
RésoluBonjour, voila je voudrais ouvrir quelques un de mes port pour jouer ou autres .. Mais j'ai un petit probleme qui est vraiment , mais alors vraiment ...
Mon modem wifi ne fonctionne pas seule le skype marche aidez moi
RésoluBonjour, SALUT JE ME NOM DJIBY DEPUIS DAKAR mon modem wifi ne fonctionne pas seule le skype marche AIDEZ MOI SVP
Je n'arrive pas à me connecter via mon wifi
RésoluBonjour, j'ai un problème depuis peu je n'arrive plus à me connecter via le wifi de mon laptop j'ai un PackardBell EasyNote Tk81 à l'issue je ne sai...
Fonctionnement tablette nexus 7 sur livebox
RésoluBonjour, ma fille a reçu une tablette tactile nexus 7, nous sommes visiblement bien connecté à notre wifi livebox, cependant rien ne se passe sur...
Prise sur rj45 qui diffuse wifi
RésoluBonjour, J'ai tenu à installer du RJ45 partout dans ma maison (les ondes c'est pas bon etc...). Le souci, c'est que depuis lors, on s'est rend...
Connexion ok mais pas d'internet (wifi)
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec mon PC (et seulement mon PC car cela fonctionne sur téléphone portable, console, ...). Je suis connecté en Wifi ...
Asus x64jq comment s'appelle la "carte" wifi ?
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a connecter mon laptop Asus x64jq en wifi. Quand je débranche mon câble ethernet plus de net, l'icone wifi est barré avec u...
Problème d'acces à internet
RésoluBonjour, J'assaye depuis un bon bout de temps en vain de me connecter a internet via cable réseau sur mon Dell Inspiron Mini ce que je feais tres...
Redirection du port 80
RésoluBonjour à tous, Je travaille actuellement sur un serveur debian sur lequel j'ai installé apache. J'essaie à l'heure actuelle de configurer un accè...
Probleme livebox/reseau
RésoluBonjour, Je possède deux ordinateurs branchés sur la même livebox depuis pas mal de temps déja. L'un sous Vista et l'autre sous Windows 8. Dep...
Bouton réseau et verr maj clignote
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a 1 mois un ordinateur portable HP. Depuis peu, j'ai quelques déconnexions de mon réseau, càd que mon bouton " réseau "...
Pas de bande passante
RésoluBonjour, Je vis dans une colloc de 5 personnes, nous sommes tous en wifi. Nous sommes tous en manque de bande passante (youtube très lent pa...
Appel gratuit à partir de l'internet
Résolubjr, j'ai besoin d'aide pour obtenir un logiciel de gestion des appels gratuit vers l'international à partir de l'internet
Fermez des port sur windows 7
Résolubonsoir a vous j aimerais fermez des port sur mon pc comment faire je suis sous windows 7 (seven) mes j ai pas trouver de tuto pour m aidez ...
Conecter samsung galaxy y à la livebox wifi/ pb de mot de passe
RésoluBonjour ! Je n'arrive pas à connecter mon portable ( Samsung galaxy Y) en wifi, avec ma box internet orange. J'ai rentré la clé de sécurité (je sui...
Disque dur my book live reseaux adaptaeur eternet
RésoluBonjour je me suis acheter un disque dur my book je voudrais savoir si il egsiste un adaptateur Ethernet pour relier mon disque dur a mon écran plat ...
Clef usb wifi sagem qui n'est plus reconnue
RésoluBonjour tout le monde, Voila je possède une Clef USB Wifi Sagem depuis un certain temps. Mon ordi est relié grâce a cette clé a ma livebox en wi...
Pas de connection
RésoluJ¨ai un problem de connection au reseau wifi si je branche mon latop sur le reseau lan ça marche bien mais il ya 2jours où il ne reconnait plus...
Doubleur ethernet ou switch
RésoluBonjour, Disposant d'une Livebox et d'équipements installés dans deux pièces différentes, j'ai installé des boîtiers CPL. Le problème est que le boî...
Se connecter a plusieurs
RésoluBonjour, j' aimerai savoir si le fait de se connecter a plusieurs sur une liaison wifi affaibli le signal, merci a tous pour les réponses que ...
Logiciel wlan supprimé, comment faire pour le récupérer ?
RésoluBonjour, Pour faire de la place dans mon ordinateur (portable) XP j'ai supprimé certains logiciels dont WLAN car je ne savais pas a quoi il servai...
Lte
Résolu/Fermébonjours j'ai deux questions: 1er Q: quelles sont les differentes simulateurs réseaux? comment on fait l'exécution de code LTE?
Connexion internet nintendo ds 3d
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive à accéder à internet avec ma nintendo DS 3D. Lorsque je teste ma connexion à ma Livebox avec la clé WPA2-PSK cela marque qu...
A la recherche du bonheur cisco
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un commerce se trouvant en ile-de-France, qui vend du matériel Cisco, j'ai fait de multiples ...
Windows n'a pas trouvé de certificat
RésoluBonjour, J'ai vraiment besoin de vous!!!! Après le virus ukash que j'ai contracté, j'ai raz mon ordi. Depuis cette raz, je n'arrive plus à me c...
Probleme securite ldap..
Résolunotre site FTP ai été retrouvé par un utilisateur X après une recherche sur Google, merci de me donner qqs lumieres sur le comment ces moteurs de rech...
Notion de bits/sec et bauds
RésoluJe voudrais connaître, dans le cadre de transmissions de données informatique au travers de modems en mode asynchrone en UHF, la signification des ter...
Comment retrouver une adresse ip d'un pc de mon lan sans pmad ?
RésoluBonjour, comment trouver l'adresse IP d'un ppc de mon lan d'entrprise auquel j'ai accés aux ressours via les favoris reseau ? je peux me connecter...
Adresse ip
RésoluBonjour à vous, j'aimerai savoir comment est-il possible de trouver l'adresse ip d'un site qui a modifié son URL. Je ne me souviens plus du nom de ce...
Parcours du réseau impossible,
RésoluBonjour à tous, Je vous explique mon pb: j'ai deux machines en réseau reliées par carte ethernet, un portable sous Windows 2000 Pro SP4 et un pos...
Différence kb et mo
Résolubonjour qui pourrait me dire la différence entre 512 kb et 4 Mo ; quelle est le plus puissant je pense 4 Mo mais j aimerai avoir confiramtion me...
Erreur 51331 impossible de connecter la wii
RésoluBonjour, Je possède une b-box 2 de chez belgacom (je suis Belge)J'indique bien tout les réseaux et ca fonctionne jusqu'au test de connection qui ne ...
Prise telephone
RésoluBonjour, a toute et a tous je voudrais savoir a qui me renseigner pour me poser une prise téléphone car je ne sait pas le faire et je suis handicape...
Un wifi d'une portée de plus de 100km
RésoluBonjour Je sais que se sujet a été aborder de moult fois mais jamis les solutions proposées permettent de permettre à son wifi d'avoir une portée de ...
Trouver identifiants hotspots sfr et free
RésoluBonjour, Je suis abonné Freebox (internet) et Sfr (mobile), j'aimerais savoir ou je peux trouver les informations de connections aux hotspots :) Mer...
Comment améliorer ma connexion ?
RésoluBonjour à toutes et à tous, j'utilise un ordinateur portable asus x54h depuis noel. Cependant, la wifi de ma neufbox n'est pas assez puissante, je me ...
2 téléphones + 2 cartes sim avec un seul n° de téléphone ?
RésoluBonjour, J'ai un Nokia qui me convient très bien pour les messages entrants. J'ai un Samsung qui me convient mieux pouir les messages sortans. C...