Les discussions

Logiciel

 Résolu

pourquoi nous avons des coupures sur certaines Emissions;nous sommes connectes par le reseau wirlees/reseau sans fil avec un ampli au milieux du centr...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
epitale

Recherche notice d'utilisation

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone fixe pour l'ADSL (09): SIEMENS Gigaset A160 J'en ai perdu la notice. Comment me procurer une copie? Remerciements. C...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
starmich

Connecter serveur nas sur réseau local

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon serveur nas sur mon réseau local. je rentre l'IP de mon serveur, windows le reconnait, et une fenêtre me...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Ninoyou

Partage de wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai PC de bureau plutôt vieux qui ne possède pas de carte wifi pour se connecter à ma box NB4 de SFR. Alors j'aimerais, avec mon Android, ...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tout le monde voit mon site... sauf moi ! pourquoi ??

 Résolu

Bonjour, Depuis au moins 5 jours je n'ai plus accès à mon site ni à mon FTP ni à mon compte admin Wordpress. (en fait tout le monde peut voir mon ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Yatuu

Vitesse de connexion

 Résolu

Bonjour, voila depuis que j ai changé de FAI j ai l impression d etre ralenti dans mes connexion . avant je cliquais et en moins d une seconde ...

36 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
sparadra62

Renseignement sur telephone siemens gigaset as280

 Résolu

Bonjour après avoir recharger mes piles de mon téléphone fixe de marque siemens gigaset as 280 celui ci fais un drôle de bruit de grésillement merci d...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
fabrice1958

Accès limité à internet

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il existait un moyen de restreindre l'accès à internet, c'est à dire bloquer l'accès à certains sites sur un pc. En e...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
toyia

Réseau

 Résolu

Bonjour à tous Je veux réaliser un réseau de 5 machines. Q'est ce que je dois faire? et quels seront mes besoins en matériels et logiciels? Meric

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
barnabe0057

Choisir mon type de connexion

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en informatique. bon voila,j'ai la freebox V5 configuré en mode routeur et Wifi. un programme me demande quel type d...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Sydney Files

Dns et controleur de domaine

 Résolu

Bonjour, dans les postes utilisateurs je met comme Serveur DNS préféré l'adresse de mon DC, et l'adresse auxiliaire est vide, l'internet ne fonct...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
krosoft

Accès freewifi

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné à FREE et j'aimerai utiliser le réseau FreeWifi. Je vais donc sur https://wifi.free.fr/ Je rentre mes identifiants, to...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
sensa6on

Proxy pour cacher son ip

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer un proxy afin de cacher mon IP. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire et comment paramétré ou me dire ou je peux...

41 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Jack Ychanne

Tout s'ouvre avec lecteur windows media .. help

 Résolu

Bonsoir, Je suis catastrophée, j'ai fait une bourde (sans savoir vraiment laquelle), je vous explique. J'avais un fichier avec des chansons et en h...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
billmaxime

Donner son identifiant hotspot wifi

 Résolu

Bonjour, Un amis à 800km de chez moi, me demande de lui communiquer mon identifiant hotspots et ma clef WPA (mot de passe) pour qu'il puisse se con...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
romo13

Mon pc avec (netgear-cbvg834g+ labox) numéricable

 Résolu

Bonjour à tous,voilà depuis que j'ai branché labox de numéricable,mon pc déconne plein pot niveau du réseau et la je doit vraiment être mauvais car je...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
petitmecano

Comment partager un lecteur dvd en réseau

 Résolu

Bonjour, Salut tout le monde, je suis un utilisateur de Vista, et j'adore le truc de partage de fichiers. J'ai 2 PC reliés en réseau, et j'aimerais p...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
mordercapl

Openvpn

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques pb pour établir une connexion VPN via OPENVPN Gui entre W7 et Wserveur2008. QQ'un peut-il m'aider? Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
pattedelapin

Brancher prise rj45

 Résolu

Bonjour je souhaiterai brancher une prise RJ45 pour brancher ma Livebox dessus a la place de la prise en T. Est ce que vous auriez un plan pour comme...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
antoine70800

Pas de wifi sur mon bbox depuis qq jours

 Résolu

Bonjour, J'ai mon BBOX depuis le janvier l'année, le WIFI fontionnait juqu'au mardi dernier. Malgé arrêté/redémarré le BBOX plsieurs fois. TV, télé...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
carlas2013

Connexion à distance n'affiche pas le bon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai créée sans aucun souci mon réseau domestique avec 4 PC, sous Windows 7. Mon ordinateur principal accepte les connexions à distance. Le...

31 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
tchao57

Probleme de carte reseau sans fil

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'essaie de me connecter à ma livebox mais un message d'erreur apparait: Windows n'a pas pas pu se connecter a...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Doremeli

Problème de connexion au réseau wifi

 Résolu

Bonjour, quand j'essai de me connecter un réseau sans fil, un message s'affiche " Windows n'a pas trouver un certificat pour vous connecter au ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
nitoua

Capter un wifi

 Résolu

BONJOUR J'aimerai savoir ,si avec un ordinateur de bureau, je peux capter un wifi et comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
yoann090

Comment réactivé la carte wifi de mon asus eee pc 1025c

 Résolu

Bonjour, dans gestionnaire de périphérique j'ai désactive ma carte wifi et elle a disparue comment la faire réapparaitre ; avec maconfig.com il ne la...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
monfab

Wifi & iphone 4

 Résolu

Bonjour, comment faire pour me connecter au wifi de mon livebox à l'aide de mon I PHONE 4? 1)A la maison,je peux me connecter au w...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
regcal

Connection à un disque réseau

 Résolu

bonjour, dans le cadre de mon travail je me connecte à un disque réseau qui tourne sur serveur Mac. Xp me demande à chaque démarrage de la machine l...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
kaumune

Problème de wifi

 Résolu

Bonjour j'ai un Acer Aspire 7715Z j'ai mon disque dur qui a sauté j'ai donc du changer de disque dur donc maintenant il y a plus rien dedans et j'arri...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Gaylor

Probleme zyxel routeur (sp aider moi)

 Résolu

Bonjour, je vis au maroc et j'ai un probleme avec mon routeur zyxel (p660hw-61), a vrais dire je ne suis meme pas sur que ca marche (bon marche) mais...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
laefpro

Comment ce protéger d'un rigolos qui attaque par proxy ?

 Résolu

Bonjour, Sur un vps que je loue j'ai un chat irc et souvent un petit troll fait des attaques par proxy (bot qui flood avec des centaines et centa...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
dardanboy

Internet lent

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit problème depuis un certain temps avec ma connexion. Nous avons un contrat d'internet à 15'000 kbps ! Dans le bureau de...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Yoda123

Demande de renseignements routeur/répéteur

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème, je souhaite acheter un ordinateur fixe qui possède déjà sa place réservé sur mon bureau qui est dans ma chambr...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
ThEBiShOp

Problème wifi

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec mon ordinateur pour le wifi,il faut que rentre la clé wifi a chaque fois que je le rallume,j ai installé un por...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
glorieux40

Neuf box en dég. total +fax: est-ce possible?

 Résolu

Bonsoir, Ayant cracqué pour la Neuf Box et le dégroupage total, sans abonnement France Télécom, Quelle solutions afin que mon FAX fonctionne à nouvea...

87 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
poupougne13

Problème téléchargement torrent

 Résolu

Bonjour, Depuis 2-3 semaines je ne peux plus télécharger de torrent. Quand je lance le téléchargement cela monte a 1Mo/s puis cela redescend à 0Mo/s ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
regcal

Principe fonctionnement wifi

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment fonctionnait le wifi en émission et en réception. pour être plus précis : est-ce qu'une clé wifi se comporte seul...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
madmyke

Le protocole stp

 Résolu/Fermé

bonjour ,svp je veux savoir les commandes de configuration du protocole stp sur packet tracer. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
madmyke

Sécuriser réseau domestique par cpl

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'ai essayé d'installer un réseau domestique par CPL entre mon PC et celui des enf...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
ZePretender

Configuration pour transmission et connexion wimax_wifi_eth

 Résolu

Bonsoir à tous, Alors j'aurais besoin de vos idées pour la config d'mon retour. J'avoue que c'est un schéma assez spécial. Je dispose d'une clé U...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
brupala

Problème wifi

 Résolu

Bonjour, alors je n'arrive pas a connecter + de 2 appareilles a la fois sur la freebox, je peut connecter mon téléphone ou pc portable ou autre, mais...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
CrèmeàraserFrikilax

Config réseau local 2 routeurs

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à régler un réseau local. Je vous explique : Je reçois internet par une box (celle du FAI). A cette box est raccordée ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Kakol68

Réveil récalcitrant

 Résolu

Comment déprogrammer le réveil sur téléphone gigaset a400. Malgré tous mes essais, je n'ai pas réussi. Il semblerait que je ne suis pas le seul à...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
MARYDAVID

Suppression sonnerie reveil tel fixe

 Résolu

Bonjour, Comment désactiver la sonnerie de réveil sur mon tel fixe. On m'explique bien l'activation sur le mode d'emploi, mais pas la désactiv...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
kaumune

Impossibilité de se connecter à certains sites (probable pb ip)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis depuis quelques jours : certains sites sont purement et simplement inaccessibles... Ca touche actuellement très peu...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Klemmth

Cle mise a niveau musicmatch jukebox

 Résolu

je cherche la cle de mise a niveau de musicmatch jukebox si une ame sympa pouvais m'aider merci a tous totorina

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Rododo66

Adresse ip

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si on peut avoir 2 routeurs qu'ils n'ont aucune relations entre eux avec une même variable d'adresses IP ? Merci d'être...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
AHMED8

Vitesses de transmission

 Résolu

Bonjour, Je ne connais pas grand chose en réseau / vitesses de transmision et aimerais savoir si ma réflexion est exacte : Une vitesse de transmissi...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
telliak

Problème de navigation avec firefox sur orange

 Résolu

Bonjour, Sur mon Pc la navigation bloque souvent et un message apparaît : "Firefox ne peut trouver le seerveur à l'adresse m1988.ae. Quelqu'un peut...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
siac03

Une wifi sur un pc fixe

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi sur lequel il n'y a plus internet depuis que la livebox est branchée sur un autre. J'aimerais remettre internet sur cet ordi, ...

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
kaumune

Amplifier signal wifi

 Résolu

j'ai une freebox v5 la wifi fonctionne parfaitement dans la maison je souhaite pouvoir utiliser la wifi dans l'annexe de ma maison mais en raison de...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
cddede
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 26 845