Les discussions

Cpl déffaillant

 Résolu

Salut à tous, je suis chez free et j'ai deux ordinateurs, reliés par boitiers CPL. Le problème c'est que j'en ai un qui a l'air de plus marcher, ça m'...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Spike-Ark

Quand doit-on utiliser un cable rj45 utp stp ftp etc...

 Résolu

Bonjour, je viens de me renseigner sur toutes les différences entre câble RJ45 UTP, STP, FTP, etc... Maintenant j'aimerais savoir dans quelles co...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Polochon94

Comment régler mon réseau wifi quand il ne fonctionne pas?

 Résolu

Bonjour; Avec mon ordinateur portable j'ai souvent des problèmes de réseau!Et si vous aussi,vous savez vous meme que sa saoul!!! Problème: Pendant q...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Jimjim62

Un cable réseau est débranché

 Résolu

Bonjour , voila mon probleme , aprés une coupure de courant , mon ordinateur fix ( branché en ethernet ) m'indique que le cable réseau est débranché ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Roggy12

Numero d'un particulier faisant double emploi

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte au sujet d(un numéro de téléphone qui appartient à un particulier sur liste rouge. Le même numéro apparait sur internet...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
MrIstar

Le serveur proxy ne répond pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'espère ne pas m'être trompé de Forum. Voici mon problème. A la mise en route de l'ordinateur portable, je ne peux accéder à Internet pou...

87 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
serveur proxy

Calcul adresse ip et masque

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas à comprendre comment on calcule l'adresse IP et le masque. Qui pourrait me l'expliquer de manière claire et concise? Merci ...

29 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
kaba15u

Connection impossible bluetooth citroën c3 année 2013

 Résolu/Fermé

Bonjour à Tous, je viens de recevoir en cadeau un smartphone ARCHOS 50b Platinium. Ma voiture Citroën C3 est normalement compatible en bluetooth kit m...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
jmarion3

Téléphones fixes constamment en recherche en wifi.

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment changé de box en restant chez le même opérateur (Orange) et j'ai aussi changé de téléphone fixe. j'ai maintenant 2 télépho...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
vikos189

Wifi qui rame alors que ma connexion est excellente

 Résolu

Bonjour! Alors voilà, ma wifi rame depuis quelques temps, alors que j'ai 5 barres de réseau. Ca rame sur tous les appareils que j'utilise (ordi porta...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
LaurentMtns

Mon pc se rame énormément sur internet.

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc il y a 2 semaines et depuis j'ai énormément de mal à faire quoi que ce soit sur internet. Mon pc me dit que j...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
flamby52

Certification du prise informatique

 Résolu

bonjour svp comment je peu certifier des prise informatique et c'est quoi le matériel nécessaire pour faire .

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
inssim

On fait comment pour lire la solution ?

 Résolu

Bonjour, J'ai lu un problème (ci-dessous) qui semble être le même que le mien. Je vois qu'il est mentionné "Résolu". Comment fait-on pour trouvé l...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
bruno464B6

Créer son serveur smtp ou pop

 Résolu

SALUT J'ai lu sur internet, qu'il y avait des logiciel pour créer son serveur POP ou SMTP, est ce que c'est vrai. Et si c'est vrai, est ce que n'imp...

57 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Hans

[urgent] probleme livebox

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui débute la bêta de battlefield hardline,donc je fonce sur ma ps3,mais internet ne marche pas.... je vais donc dans le panel de ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
juju-956701

Connexion freewifi impossible !

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai mon ordinateur je n'arrive pas à me connecter au reseau Freewifi, ça me marque "connexion impossible", pourtant j'ai besoin d...

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
x-Anonymous-x

Telephone gigaset a5430

 Résolu

Bonjour, Lorsqu'un correspondant me téléphone alors que je suis déjà en ligne, il entend systématiquement une messagerie lui demandant de composer...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
brupala

Manuel téléphonique

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour avoir le manuel Téléphonique LDP-7208 en français. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Raymond PENTIER

Comment configurer un routeur philips

 Résolu

Bonjour, Je possède un routeur Philips ADSL. Le firewall était activé d'origine Ma configuration interne de mon réseau Wifi et câble fonctionne très ...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Godisone

Réseaux wifi et fil ne sont plus détectés

 Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain sur un de mes ordis portables je n'ai plus de connexion wifi, et l'icône de connexion Ethernet m'indique que "un câb...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Dondeestamicabeza

Wifi coupé quand j'allume le micro onde

 Résolu

Bonjour, bonsoir voila je vous résume depuis ma chambre qui est à environ 5 mètres de la box, quand le micro onde est en marche ma connections sur m...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
bibilacervelle

Connexion ethernet "limité", réseau " non identifié"

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant 2 jours ma connexion via ethernet ne marche plus, il y a marqué connexion Ethernet "Limité", réseau "Non identifié". ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
brupala

Je cherche des cours informatiques débutant

 Résolu

Bonjour, je vous pries de bien vouloir m'aider à trouver des cours réseau pour débutants sur le web et merci d'avance

23 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
gena

"réseau non identifié - limité" en ethernet

 Résolu

Bonjour. Depuis deux ou trois jours, je trouve ma connexion très lente, je viens seulement d'y faire attention mais je suis constamment connecté en W...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
brupala

Espionner un téléphone fixe sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire que les cibistes et les radio amateurs pouvaient capter et écouter les conversations téléphoniques des téléphones fixes ...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Blandine

Comment avoir internet partout en france?

 Résolu

bonjours j'ai le wi-fi sur mon pc portable donc j'arrive a avoir internet dans tout ma maison mais hors de chez moi je n'ai plus internet que devrais-...

17 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
kenza

Utilité d'un nas

 Résolu

Bonjour, J'aimerais 1- accéder à mes données en itinérance, 2- les sauvegarder sur un cloud perso, en raison d'un faible débit montant. Serai-...

17 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
brupala

[résolu] bloquer teamviewer

 Résolu

Bonjour, Je cherche à bloquer TeamViewer avec un firewall ! J'ai peut etre une solution et j'aimerais savoir si oui ou non ça pourrait marche...

24 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Manu

Problèmes après netcut

 Résolu

Salut à tous , à l'occasion d'une utilisation de Netcut pour couper internet sur un pc distant . Il m'arrive de plus être en mésure de retablir la c...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
beynerf

Routeur d-link dir-615

 Résolu

Bonjour à tous, Mon établissement scolaire a fait l'acquisition d'une classe mobile contenant 16 ordinateurs portable sous Windows 7. Voici mon ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Fr4ise

Echec d'obtention d'adresse ip sur ps3

 Résolu/Fermé

Probleme d'echec d'obtention de l'adresse IP Je commence par le commencement... Je suis l'heureux détenteur d'une PS3 et je jous très souvent en lig...

49 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
ARDA_THE_ BOSS

Architecturer un réseau

 Résolu

Bonsoir J'ai cablé ma maison et fait installer des rj45 un peu partout (10 prises au total).je voudrais limiter le wifi Les cables arrivent dans u...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
brupala

Etude de l'existant

 Résolu

Bonjours dans le cadre de mon projet de fin d'étude, mon projet c'est l'étude et la mise en place d'une solution voix sur IP . la première partie c...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
mriwahmaid

Brochure

 Résolu

Bonjour, je veux exercer le câblage réseau informatique car je suis technicien à la matière. J'aimerai avoir un brochure complet qui me sert de gu...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Remus_

Comment poser un prise pour câble ethernet dans ma chambre ?

 Résolu/Fermé

-Bonjour, ayant quelque soucis avec un mauvais wifi, je me connecte désormais en câble ethernet mais dans mon salon directement relié à la Box. Je vou...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Miura564

Probleme avec les acl sur un routeur

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un soucis au niveau d'un routeur avec mes "ACL" ci-dessous un visuel de mon réseau. http://www.zimagez.com/zimage/monreseau.php...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
jeanyves120173

Accès bloque a certains sites

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours je ne peux plus accéder a certains sites internet (korben.info...) je doit passer via des vpn pour pouvoir y avoir accè...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
kamizi

Création d'un hotspot

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en BTS Informatique en alternance et j'ai pour chantier de fin d'étude l'installation d'un HotSpot dans mon entrepris...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Kentin044

Impossibilité de me connecter au wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement hospitalisé et j'ai demandé une connexion wifi dans ma chambre. Pour ce faire, on m'a donné un nom d'utilisate...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
brupala

Configuration d'un pont dlink dap 3310

 Résolu

Bonjour, Je cherche à configurer deux routeurs "DLINK DAP 3310" en mode pont. Pour se faire j'ai mis mes deux routeurs en WDS with AP. (Je peux en m...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
CrowsZell

Installation fibre optique

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement locataire et je viens d'apprendre qu'Orange à récemment câblé mon bâtiment en fibre optique. Je suis actuellement che...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Zorgalex

Comment prendre le contrôle de mon pc portable avec ma tablette

 Résolu

bonjour voila mon souci je viens d aquérire une tablette samsung tab 4 de 16 gb et je posséde un pc portable asus k7ij j ai aussi en ma possèssion un...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
natsound

Mise en place de la voip dans une entreprise

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet dans mon école, on nous demande de mettre en place un solution réseau/téléphonie pour une entreprise dont le sit...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
tonyparker98

Problème de connexion internet

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'ai récemment acheté un PC, avec Windows 8. [HP Pavilion, PC fixe] Je suis connecté en WiFi (L'icône marque bien que l...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Elissaldemax

Problème connexion (tablette et smartphone) au wifi

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un souci de connexion de ma tablette (samsung galaxy S3) (et aussi smartphones) au Wifi (chez moi seulement, ailleurs pas de ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Chris 94

Gigaset c285 duo

 Résolu

Bonjour, comment afficher les caractères spéciaux ? (par exemple le + du N° international)

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
baladur13

Redirection de ports sur windows / proxy squid

 Résolu

Bonjour bonjour, Je suis actuellement en train de faire un proxy transparent, c'est a dire qu'il doit être reconnu automatiquement par les clients ...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Fafoh

Classe d'adressage ip

 Résolu

Bonjour, j'étudies actuellement certaines notions en adressage et je me suis posé une question lorsque j'ai su ceci: -La classe A est destinée à ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Hookpit

Adresse ip invalide

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas sure d'être au bon endroit mais tant pis ! J'ai un ordinateur portable Packard Bell, et après qu'il ait fait 3 restaurations...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Lullaby34

Différence 1000 mbit/s et 1 gb/s

 Résolu

Bonjour, Question bête mais un débit de 1000 Mbit/s est équivalent à un débit de 1Gb/s ? Quelle est la différence entre un câble de catégorie 5e a...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
kaumune
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 26 838