Câble ? Neufbox ? Carte résau?

Résolu/Fermé
Ellana54 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 22 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016 - Modifié par Ellana54 le 27/04/2014 à 12:40
phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 - 27 avril 2014 à 18:25
Bonjour,

Etant en Wifi, j'ai voulu tenter de passer en ethernet pour augmenter ma vitesse de download. Problème, impossible de réaliser la connexion.
De plus le voyant du cable de la neufbox n'est pas allumé, la carte n'est pas connecté selon le mappage réseau dans réseau local.
J'ai essayé de désinstaller ma carte réseau, de la désactiver, de redémarrer ma neufbox, d'utiliser le cd d'installation.
Le problème ne vient pas du câble il marche sur un autre ordinateur.
Comment savoir si celui ci vient du port ?

2 réponses

phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 2 323
27 avril 2014 à 17:49
Bonjour

Essayer sur un autre port de la box.
Essayer un autre pc sur la box avec ce cable .
0
Ellana54 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 22 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016 2
27 avril 2014 à 18:22
Merci pour votre aide mais j'ai déjà essayé ça marche sur un autre ordi mais ça ne fais rien si je change de port :-/
0
phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 2 323
27 avril 2014 à 18:25
Donc ca vient du PC .

Vous pourriez faire , cable branché , un ipconfig /all dans une fenetre de commandes , et poster le resultat ?
0