Câble ? Neufbox ? Carte résau?

Résolu
Ellana54 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Etant en Wifi, j'ai voulu tenter de passer en ethernet pour augmenter ma vitesse de download. Problème, impossible de réaliser la connexion.
De plus le voyant du cable de la neufbox n'est pas allumé, la carte n'est pas connecté selon le mappage réseau dans réseau local.
J'ai essayé de désinstaller ma carte réseau, de la désactiver, de redémarrer ma neufbox, d'utiliser le cd d'installation.
Le problème ne vient pas du câble il marche sur un autre ordinateur.
Comment savoir si celui ci vient du port ?

A voir également:

2 réponses

phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 335
 
Bonjour

Essayer sur un autre port de la box.
Essayer un autre pc sur la box avec ce cable .
0
Ellana54 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Merci pour votre aide mais j'ai déjà essayé ça marche sur un autre ordi mais ça ne fais rien si je change de port :-/
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 335
 
Donc ca vient du PC .

Vous pourriez faire , cable branché , un ipconfig /all dans une fenetre de commandes , et poster le resultat ?
0