ASA 5505 et serveur WEB
Résolu/Fermé
fabme
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2014
-
9 janv. 2013 à 17:08
fabme Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2014 - 6 mai 2014 à 09:08
fabme Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2014 - 6 mai 2014 à 09:08
A voir également:
- ASA 5505 et serveur WEB
- Web office - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Adresse web - Guide
- Traduire une page web - Guide
4 réponses
Bonjour,
As-tu fait du PAT sur ta LiveBox (Redirection d'un port depuis l'IP publique vers l'IP Interne) ?
Sur l'ASA cela m'étonnerait que tu puisse configurer deux @IP d'un même réseau sur les interface Inside et Outside. As-tu fait du NAT depuis ton interface Outside --> Inside?
Je n'utilise pas l'interface ASDM et je ne sais pas par quoi se traduis en ligne de configuration "private service http", as-tu crée une politique de filtrage pour autoriser les requêtes HTTP (source "any" destination IP-srv) depuis ton interface "inside" ?
As-tu fait du PAT sur ta LiveBox (Redirection d'un port depuis l'IP publique vers l'IP Interne) ?
Sur l'ASA cela m'étonnerait que tu puisse configurer deux @IP d'un même réseau sur les interface Inside et Outside. As-tu fait du NAT depuis ton interface Outside --> Inside?
Je n'utilise pas l'interface ASDM et je ne sais pas par quoi se traduis en ligne de configuration "private service http", as-tu crée une politique de filtrage pour autoriser les requêtes HTTP (source "any" destination IP-srv) depuis ton interface "inside" ?
fabme
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2014
9 janv. 2013 à 21:44
9 janv. 2013 à 21:44
Merci pour ce retour,
Je vais chercher du coter des ligne de commande
ip nat outside source static tcp IP de la box 443 IPdemonserveurweb 443 extendable
Par contre il y à une ACL à configurer je me rappel plus.
Je vais chercher sur le site de cisco mais si qu'elle qu'un à un petit tuto sur ce sujet je suis preneur.
Je vais chercher du coter des ligne de commande
ip nat outside source static tcp IP de la box 443 IPdemonserveurweb 443 extendable
Par contre il y à une ACL à configurer je me rappel plus.
Je vais chercher sur le site de cisco mais si qu'elle qu'un à un petit tuto sur ce sujet je suis preneur.
fabme
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2014
10 janv. 2013 à 20:39
10 janv. 2013 à 20:39
merci pour le lien.
Je vais essayer de finir demain. Aujourd hui j'ai galérer a trouver une licence pour upgrader le asa je suis bloquer a 10 utilisateurs :(
Je vais essayer de finir demain. Aujourd hui j'ai galérer a trouver une licence pour upgrader le asa je suis bloquer a 10 utilisateurs :(
fabme
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2014
10 janv. 2013 à 20:44
10 janv. 2013 à 20:44
je marquerai le post résolu des que ca marchera et j'en profiterai pour mettre lce que j'ai fais
fabme
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2014
6 mai 2014 à 09:08
6 mai 2014 à 09:08
Je répond un peux tardivement.
Le problème été du au ACL qui n'était pas dans le bon ordre et il ne faut pas utiliser l'interface ASDM.
Merci Shaktale pour m'avoir mi dans la bonne direction.
Le problème été du au ACL qui n'était pas dans le bon ordre et il ne faut pas utiliser l'interface ASDM.
Merci Shaktale pour m'avoir mi dans la bonne direction.