Les chiffres digitaux s'effacent
Résolu/Fermé
klimte
Messages postés
531
Date d'inscription
samedi 9 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2023
-
26 avril 2014 à 18:05
klimte Messages postés 531 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2023 - 30 avril 2014 à 17:47
klimte Messages postés 531 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2023 - 30 avril 2014 à 17:47
A voir également:
- Les chiffres digitaux s'effacent
- Numéro allemand 11 chiffres ✓ - Forum Mobile
- Toutes les combinaisons possibles avec 3 chiffres ✓ - Forum Programmation
- Tous les code possible de 0 à 9 (4 chiffres ) - Forum Jeux vidéo
- Où trouver les 7 chiffres pôle emploi - Forum Internet / Réseaux sociaux
- Que me veut +4915786560690 (spam par tél ?) ✓ - Forum Mobile
3 réponses
Support Philips
Messages postés
2019
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
556
29 avril 2014 à 10:39
29 avril 2014 à 10:39
Cher Client,
Nous sommes désolés des problèmes rencontrés avec votre téléphone.
Pourriez- vous nous préciser le numéro de modèle de celui-ci?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés des problèmes rencontrés avec votre téléphone.
Pourriez- vous nous préciser le numéro de modèle de celui-ci?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
klimte
Messages postés
531
Date d'inscription
samedi 9 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2023
78
29 avril 2014 à 17:15
29 avril 2014 à 17:15
Bonjour et merci d'avoir repéré mon message !
Il s'agit d'un Philips CD 1862B/FR. Acheté chez Darty fin novembre 2011.
Cordialement.
Il s'agit d'un Philips CD 1862B/FR. Acheté chez Darty fin novembre 2011.
Cordialement.
Support Philips
Messages postés
2019
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
556
Modifié par Support Philips le 30/04/2014 à 16:55
Modifié par Support Philips le 30/04/2014 à 16:55
Cher Client,
Malheureusement, il semblerait que le problème rencontré ne puisse être résolu.
Vous pouvez toutefois contacter notre service clients au 0157324065 qui pourra éventuellement vous assister.
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Malheureusement, il semblerait que le problème rencontré ne puisse être résolu.
Vous pouvez toutefois contacter notre service clients au 0157324065 qui pourra éventuellement vous assister.
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
klimte
Messages postés
531
Date d'inscription
samedi 9 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2023
78
30 avril 2014 à 17:47
30 avril 2014 à 17:47
Pas de souci. J'ai commandé 2 téléphones "duo" d'une marque différente pour tester. Il se trouve en effet que dans mon entourage, personne n'évoque ce type de problème.