Les chiffres digitaux s'effacent
Résolu
klimte
Messages postés
540
Membre
Dernière intervention
-
klimte Messages postés 540 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
klimte Messages postés 540 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un téléphone philips sans fil (2 combinés) et les chiffres digitaux s'effacent. De surcroît sur l'un des 2 combinés le symbole "batterie" semble indiquer qu'elle est vide alors que j'ai pris soin de changer précisément la batterie (= 2 piles à accumulation) à l'intérieur la semaine passée.
Faut-il considérer que c'est l'obsolescence programmée et que je dois envisager d'aller acheter une autre marque ? J'ai acheté les téléphones en 2011.
Merci.
J'ai un téléphone philips sans fil (2 combinés) et les chiffres digitaux s'effacent. De surcroît sur l'un des 2 combinés le symbole "batterie" semble indiquer qu'elle est vide alors que j'ai pris soin de changer précisément la batterie (= 2 piles à accumulation) à l'intérieur la semaine passée.
Faut-il considérer que c'est l'obsolescence programmée et que je dois envisager d'aller acheter une autre marque ? J'ai acheté les téléphones en 2011.
Merci.
A voir également:
- Les chiffres digitaux s'effacent
- Comment activer les chiffres du clavier - Guide
- Comment garder le 0 devant les chiffres sur excel - Guide
- Combien de combinaison possible avec 3 chiffres - Forum Réseaux sociaux
- Application pour écrire les chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
- Les sms s'effacent au bout de combien de temps ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
3 réponses
Cher Client,
Nous sommes désolés des problèmes rencontrés avec votre téléphone.
Pourriez- vous nous préciser le numéro de modèle de celui-ci?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés des problèmes rencontrés avec votre téléphone.
Pourriez- vous nous préciser le numéro de modèle de celui-ci?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Bonjour et merci d'avoir repéré mon message !
Il s'agit d'un Philips CD 1862B/FR. Acheté chez Darty fin novembre 2011.
Cordialement.
Il s'agit d'un Philips CD 1862B/FR. Acheté chez Darty fin novembre 2011.
Cordialement.