Tutoriel du Packet Tracer en francais [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 MReJohan -
Bonjour tt le monde,
je suis debutante en reseau et j'ai besoin d'une documentation en francais de Packet Tracer ou un tutoriel!!!!

SVP vous pouvez m'aider par ce qu'il faut que je refasse la conception de Packet Tracer dans mon PFE.

Votre amie Sanaa.
A voir également:

6 réponses

Tu trouveras de très bon tutoriaux sur Packet Tracer 5.3 sur le site https://www.packettracernetwork.com/ . Le site est encore en construction et les tutoriaux et labs sont ajoutés au fil des jours par le webmaster.
20
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut tout le monde je cherche un lien pour télécharger Packet tracer 5.1 j'arrive pas a le trouvé .. Essayez de m'aidé svp Merci a vous tous .
moi aussi je cherche un lien pour télécharger tracer packet gratuitement
C'est un tutorial en anglais mais il est tres complet

htt://bisontech.gfps.k12.mt.us/cisco/packet_tracer_module/shell.html
Bonjour, je serai enchanté d'obtenir une copie d'un tutoriel cisco packet tracer
D'avance, je vous remercie infiniment

Manuel
C'est un tutorial en anglais mais il est tres complet

htt://bisontech.gfps.k12.mt.us/cisco/packet_tracer_module/shell.html
je ve le tutoriel packet tracer
slt. je ve le tutoriel de packet tracer en francais
bns tous le monde
je suis entrain de préparer mon pfe de master " securité informatique " et j'en ai besoin d'un tutoriat et un lien de télechargement de packet tarce en français , merci!!!
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2018
3
j'ai aussi besoin du tuto meme s'il est en anglais.
j'ai besoin de cours de packet tracer si vous avez ces cours vous me les renvoiyer
salut je cherche meme chose que toi a khti , reste rien pour le EFF
> moh_inf
salut

j'ai besoin de votre aide , je suis debutant en reseau et j'ai besoin de ducumentation concernant packet tracer

Merci d'avance

rachid
> moh_inf
bonjour je suis un etud en info je cherche un tuto sur packet tracer
et merci de m'aider
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2011
2 > moh_inf
Salut l'ami, j'ai vu posté sur le forum que tu possédais un tuto pour cisco packet tracer 5.0, je suis bien intéressé de savoir si il est en anglais ou en français et si tu pouvais me contacter (perpilo@hotmail.fr) pour un éventuel envoi je t'en serais reconnaissant :)
Merci bien.

Cordialement, Perpilo.
http://www.webtutos.ressources-info.fr/tutoriels-logiciels/afficher/1/

un petit lien qui peux aider ^^
Je n'ai pasencore lu l'article sus cité mais ... Merci pour ce lien qui marche toujours ;-)