Dysfonctionnement WIFI
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FRANSIS33
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FRANSIS33 Messages postés 309 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 - 26 avril 2014 à 09:51
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2 réponses
Bruce Willix
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24 avril 2014 à 17:15
24 avril 2014 à 17:15
Essaye de changer le canal sur lequel le signal wifi est émis (possible encombrement/parasitage avec d'autres box > déconnexions). C'est dans l'interface Wifi de la box que tu trouves ça. Il y a dix canaux possibles. Teste les pour voir.
FRANSIS33
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26 avril 2014 à 09:51
26 avril 2014 à 09:51
Bonjour. Merci pour la suggestion. J'ai essayé d'autres canaux mais le problème persiste.
En fait, je m'aperçois que lorsque je coupe l'alimentation électrique de la Box et que je la redémarre, le WiFi n'est plus actif. Pourtant sur la Box : voyants accès, trafic et Wifi allumés.
Il faut que je fasse une connexion manuelle sur mes PC. Ensuite, fonctionnement parfait.
Dans mon premier post, je disais désactiver WPS et Filtrage Mac puis réactiver pour que le WiFi fonctionne à nouveau.
Peut-être cette action amène au même résultat que la coupure électrique ?
Dans tous les cas le problème persiste.
Bonne journée.
En fait, je m'aperçois que lorsque je coupe l'alimentation électrique de la Box et que je la redémarre, le WiFi n'est plus actif. Pourtant sur la Box : voyants accès, trafic et Wifi allumés.
Il faut que je fasse une connexion manuelle sur mes PC. Ensuite, fonctionnement parfait.
Dans mon premier post, je disais désactiver WPS et Filtrage Mac puis réactiver pour que le WiFi fonctionne à nouveau.
Peut-être cette action amène au même résultat que la coupure électrique ?
Dans tous les cas le problème persiste.
Bonne journée.