Freebox ne synchronise pas sur certaines prises RJ45
Résolu
yosking90
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112033 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112033 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai dans mon appartement plusieurs prises RJ45 en lieu et place des prises téléphoniques ( il y en a 8 en tout).
Lorsque que je branche ma Freebox sur certaines prises cela fonctionne, et sur d'autres non. Le box ne se synchronise que sur deux prises RJ45 mais pas sur les autres....
Savez vous d'où cela peux venir ?
Merci par avance.
J'ai dans mon appartement plusieurs prises RJ45 en lieu et place des prises téléphoniques ( il y en a 8 en tout).
Lorsque que je branche ma Freebox sur certaines prises cela fonctionne, et sur d'autres non. Le box ne se synchronise que sur deux prises RJ45 mais pas sur les autres....
Savez vous d'où cela peux venir ?
Merci par avance.
A voir également:
- Freebox ne synchronise pas sur certaines prises RJ45
- Comment regarder tv avec prise rj45 sans box - Forum Téléviseurs
- Prise rj45 fibre ✓ - Forum Fibre Optique
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Schéma installation rj45 maison fibre - Forum câblage
- A quoi servent les 8 fils rj45 ✓ - Forum câblage
2 réponses
Bonjour,
Tu dois avoir un boitier central d'où partent les prises. C'est là qu'il faut que tu regardes. Il est probable que seules 2 prises ont été connectées à l'arrivée téléphonique.
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Tu dois avoir un boitier central d'où partent les prises. C'est là qu'il faut que tu regardes. Il est probable que seules 2 prises ont été connectées à l'arrivée téléphonique.
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.