Qu'elle type d'ethernet pour switch
Résolu
internet2009
Messages postés
632
Membre
Dernière intervention
-
internet2009 Messages postés 632 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
internet2009 Messages postés 632 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais besoin d'un coup de pouce, je me suis procurer un switch afin de pouvoir brancher d'avantage de pc en ethernet etant donner que les ports de ma box sont deja tous utiliser. Ma question est : qu'elle type de cable dois-je utiliser pour brancher mon Switch (5ports) a ma Livebox ? Cable droit ou croise ?
C'est pareil je dispose d'un point d'acces (Lynksys WA300P) qu'elle cable dois-je utiliser pour le relier a ma box ? Droit ou croise ?
D'avance merci.
Cordialement,
Internet2009
J'aurais besoin d'un coup de pouce, je me suis procurer un switch afin de pouvoir brancher d'avantage de pc en ethernet etant donner que les ports de ma box sont deja tous utiliser. Ma question est : qu'elle type de cable dois-je utiliser pour brancher mon Switch (5ports) a ma Livebox ? Cable droit ou croise ?
C'est pareil je dispose d'un point d'acces (Lynksys WA300P) qu'elle cable dois-je utiliser pour le relier a ma box ? Droit ou croise ?
D'avance merci.
Cordialement,
Internet2009
A voir également:
- Qu'elle type d'ethernet pour switch
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Android switch - Accueil - Android
- Smart switch pc - Télécharger - Divers Bureautique
- Clear type - Guide
- Switch off - Télécharger - Divers Utilitaires
Livebox --> Switch
Livebox --> Point d'accès
Donc si j'ai bien compris le principe, un câble droit fait l'affaire pour ces deux liaison ?
Le point d'accès = Linksys WAP300N = http://www.linksys.com/fr-eu/products/accesspoints/WAP300N
C'est bon ?
Merci de ton aide !