Affichage "recherche" Philips CD 440

Résolu
namala -  
 namala -
Bonjour, mes 2 postes téléphoniques affichent en permanence "recherche" piles rechargées, j'ai appuyé sur la touche d'arrêt des recherches sur la base sans effet. comment faire SVP, merci ?

A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Bonjour

C'est un peu vague..
On parle de quoi exactement ?
Bav
2
namala

il s'agit de 2 postes phillips CD440 qui affiche continuellement "recherche"
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Essayez de débrancher la base durant 10 à 15 secondes.
1

consulter aussi CE SUJET
0
namala

ai débranché la base plusieurs me mais j'ai toujours le même clignotement
0

LIRE le sujet
0
namala > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

j'ai débranché la base et enlevé les pile plusieurs minutes mais j'ai toujours le même clignotement "recherche"
0
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonjour
Essayer de re-souscrire manuellement vos deux combinés à la base
Voir la notice en page 24 du pdf joint ci-après au paragraphe :
5.7.5 Sélection manuelle de la base
La notice ==> https://download.p4c.philips.com/files/c/cd4401s_22/cd4401s_22_dfu_fra.pdf
 Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...
1
namala

ça ne marche pas. peut-être faut-il dé-souscrire les postes avant, mais j'ai peur de faire une manip irréversible! !
0
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688 > namala

A part le message "Recherche" que la notice ne décrit d'ailleurs pas
Pouvez vous nous dire ce qui, comme symbole, apparait à l'écran

Si un ou plusieurs de ces symboles est présent, dites nous lesquels et s'ils clignotent ou pas.
0
namala

il n'y a que le mot "recherche", rien d'autre
0
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688 > namala

Euh.... pas le symbole de la batterie (à gauche) ou de l'antenne (à droite) ?
Si pas de symbole de l'antenne c'est que les combinés ne sont effectivement pas (ou plus) souscrit sur la base et donc il faut les re-souscrire...

Avant de tenter une nouvelle souscriptiion... veuillez ôter les batteries sur chaque combiné pendant une dizaines de secondes et les remettre en plac (attention au sens)
0
namala

ça marche ! merci pour votre aide qui me rend un grand service
0