Gigaset S820 duo interlocuteur ne nous entend pas

Résolu
carmela42 -  
 Carmela42 -
Bonjour, depuis hier soir, après la consultation de la messagerie réseau, nos interlocuteurs ne nous entendent plus, alors que nous les entendons....
merci de votre aide




2 réponses

baladur13 Messages postés 47793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 687
 
Bonjour
Vérifiez que vous n'avez pas, par inadvertance activé la fonction "Secret"
Voir page 22 de la notice ou 24 du pdf joint ci-dessous
http://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/CustomerCare/Manuals/S8x/S820/A31008-M2404-E101-1-3F19_12-03-2013_fr_BE.pdf

Si ce téléphone est relié à une box (téléphone par internet)
Avez vous tenté de mettre hors tension votre box quelques dizaines de secondes ?
Ce type de problème ayant déjà trouvé sa solution avec cette simple manipulation.

 Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...
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carmela42
 
merci pour la réponse, j'ai tout exécuté, mais hélas le problème persiste.
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Carmela42
 
Merci, le problème est résolu : nous avons débranché les deux combinés, nous les avons essayés chez notre fils sur une autre box. Puis de retour à la maison, nous avons rebooter la box, réinitialiser les combinés (appuie long sur bouton rouge du raccroché). Tout rebrancher à la box, relancer la base des combinés pour qu'elle les reconnaisse. Après quelques secondes nous avons testé avec un téléphone portable et..... Eurêka ça marche.
Merci encore
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baladur13 Messages postés 47793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 687
 
Le phénomène est indépendant du combiné choisi ?
Pendant une conversation pouvez vous décrire les icônes présentes sur l'écran {aidez vous des icones décrites en page 57/58 (59/60 du pdf)}

Avez vous essayé, l'appel interne pour vérifier que le combine de la base est bien reçu (parole audible) par l'autre et vice versa
Voir en page 37 du pdf
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