Impossible d'acceder a internet et passage en mode limité
Résolu
mack.bolan
Messages postés
1646
Membre
Dernière intervention
-
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous et toutes !!
voilà je boss sur un pc portable toshiba et j'ai un problème avec la connexion .
que je soit sous Ethernet ou en wifi , la connexion est en limitè .
j'ai essayé de faire un reset du winsock , de regardez les pilotes , etc ..., rien n'y fait !!
de plus quand j'arrive a voir un connexion normal , je peux pas allez sur le net car quelque soit le navigateur, il ne charge pas la page ( en attente de ...) mais rien de plus !
je sais que ca viens pas de ma connexion box car j'ai d'autre pc connecter et tous fonctionne aussi bien en wifi que sous Ethernet !
Une idée , je suis preneur !!
voilà je boss sur un pc portable toshiba et j'ai un problème avec la connexion .
que je soit sous Ethernet ou en wifi , la connexion est en limitè .
j'ai essayé de faire un reset du winsock , de regardez les pilotes , etc ..., rien n'y fait !!
de plus quand j'arrive a voir un connexion normal , je peux pas allez sur le net car quelque soit le navigateur, il ne charge pas la page ( en attente de ...) mais rien de plus !
je sais que ca viens pas de ma connexion box car j'ai d'autre pc connecter et tous fonctionne aussi bien en wifi que sous Ethernet !
Une idée , je suis preneur !!
A voir également:
- Impossible d'acceder a internet et passage en mode limité
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- Mode suivi des modifications - Guide
3 réponses
Bonjour
Branchez le pc en ethernet , tapez ipconfig /all dans une invite de commande , et postez une copie ecran ..
Branchez le pc en ethernet , tapez ipconfig /all dans une invite de commande , et postez une copie ecran ..
bon , c'est bon ! je ne vous posterez pas la copie écran ( honte à moi mais je sais pas faire !!) mais ca à l'air de marcher !
j'ai retrouvé google chrome et IE et ca marche !!
merci !!
j'ai retrouvé google chrome et IE et ca marche !!
merci !!
je suis actuellement en mode sans échec avec prise en charge du réseau ( pour faire un scanne ) , est ce je peux faire cette manip sous mse ?