Les discussions
[urgent] probleme livebox
RésoluBonjour, aujourd'hui débute la bêta de battlefield hardline,donc je fonce sur ma ps3,mais internet ne marche pas.... je vais donc dans le panel de ma...
Connexion freewifi impossible !
RésoluBonjour, depuis que j'ai mon ordinateur je n'arrive pas à me connecter au reseau Freewifi, ça me marque "connexion impossible", pourtant j'ai besoin d...
Telephone gigaset a5430
RésoluBonjour, Lorsqu'un correspondant me téléphone alors que je suis déjà en ligne, il entend systématiquement une messagerie lui demandant de composer...
Manuel téléphonique
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour avoir le manuel Téléphonique LDP-7208 en français. Merci d'avance
Comment configurer un routeur philips
RésoluBonjour, Je possède un routeur Philips ADSL. Le firewall était activé d'origine Ma configuration interne de mon réseau Wifi et câble fonctionne très ...
Réseaux wifi et fil ne sont plus détectés
RésoluBonjour, Du jour au lendemain sur un de mes ordis portables je n'ai plus de connexion wifi, et l'icône de connexion Ethernet m'indique que "un câb...
Wifi coupé quand j'allume le micro onde
RésoluBonjour, bonsoir voila je vous résume depuis ma chambre qui est à environ 5 mètres de la box, quand le micro onde est en marche ma connections sur m...
Connexion ethernet "limité", réseau " non identifié"
RésoluBonjour, Depuis maintenant 2 jours ma connexion via ethernet ne marche plus, il y a marqué connexion Ethernet "Limité", réseau "Non identifié". ...
Je cherche des cours informatiques débutant
RésoluBonjour, je vous pries de bien vouloir m'aider à trouver des cours réseau pour débutants sur le web et merci d'avance
"réseau non identifié - limité" en ethernet
RésoluBonjour. Depuis deux ou trois jours, je trouve ma connexion très lente, je viens seulement d'y faire attention mais je suis constamment connecté en W...
Espionner un téléphone fixe sans fil
RésoluBonjour, J'ai entendu dire que les cibistes et les radio amateurs pouvaient capter et écouter les conversations téléphoniques des téléphones fixes ...
Comment avoir internet partout en france?
Résolubonjours j'ai le wi-fi sur mon pc portable donc j'arrive a avoir internet dans tout ma maison mais hors de chez moi je n'ai plus internet que devrais-...
Utilité d'un nas
RésoluBonjour, J'aimerais 1- accéder à mes données en itinérance, 2- les sauvegarder sur un cloud perso, en raison d'un faible débit montant. Serai-...
[résolu] bloquer teamviewer
RésoluBonjour, Je cherche à bloquer TeamViewer avec un firewall ! J'ai peut etre une solution et j'aimerais savoir si oui ou non ça pourrait marche...
Problèmes après netcut
RésoluSalut à tous , à l'occasion d'une utilisation de Netcut pour couper internet sur un pc distant . Il m'arrive de plus être en mésure de retablir la c...
Routeur d-link dir-615
RésoluBonjour à tous, Mon établissement scolaire a fait l'acquisition d'une classe mobile contenant 16 ordinateurs portable sous Windows 7. Voici mon ...
Echec d'obtention d'adresse ip sur ps3
Résolu/FerméProbleme d'echec d'obtention de l'adresse IP Je commence par le commencement... Je suis l'heureux détenteur d'une PS3 et je jous très souvent en lig...
Architecturer un réseau
RésoluBonsoir J'ai cablé ma maison et fait installer des rj45 un peu partout (10 prises au total).je voudrais limiter le wifi Les cables arrivent dans u...
Etude de l'existant
RésoluBonjours dans le cadre de mon projet de fin d'étude, mon projet c'est l'étude et la mise en place d'une solution voix sur IP . la première partie c...
Brochure
RésoluBonjour, je veux exercer le câblage réseau informatique car je suis technicien à la matière. J'aimerai avoir un brochure complet qui me sert de gu...
Comment poser un prise pour câble ethernet dans ma chambre ?
Résolu/Fermé-Bonjour, ayant quelque soucis avec un mauvais wifi, je me connecte désormais en câble ethernet mais dans mon salon directement relié à la Box. Je vou...
Probleme avec les acl sur un routeur
RésoluBonjour à tous, j'ai un soucis au niveau d'un routeur avec mes "ACL" ci-dessous un visuel de mon réseau. http://www.zimagez.com/zimage/monreseau.php...
Accès bloque a certains sites
RésoluBonjour, Depuis deux jours je ne peux plus accéder a certains sites internet (korben.info...) je doit passer via des vpn pour pouvoir y avoir accè...
Création d'un hotspot
RésoluBonjour, Je suis actuellement en BTS Informatique en alternance et j'ai pour chantier de fin d'étude l'installation d'un HotSpot dans mon entrepris...
Impossibilité de me connecter au wifi
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement hospitalisé et j'ai demandé une connexion wifi dans ma chambre. Pour ce faire, on m'a donné un nom d'utilisate...
Configuration d'un pont dlink dap 3310
RésoluBonjour, Je cherche à configurer deux routeurs "DLINK DAP 3310" en mode pont. Pour se faire j'ai mis mes deux routeurs en WDS with AP. (Je peux en m...
Installation fibre optique
RésoluBonjour, Je suis actuellement locataire et je viens d'apprendre qu'Orange à récemment câblé mon bâtiment en fibre optique. Je suis actuellement che...
Comment prendre le contrôle de mon pc portable avec ma tablette
Résolubonjour voila mon souci je viens d aquérire une tablette samsung tab 4 de 16 gb et je posséde un pc portable asus k7ij j ai aussi en ma possèssion un...
Mise en place de la voip dans une entreprise
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un projet dans mon école, on nous demande de mettre en place un solution réseau/téléphonie pour une entreprise dont le sit...
Problème de connexion internet
RésoluBonjour à toutes et à tous. J'ai récemment acheté un PC, avec Windows 8. [HP Pavilion, PC fixe] Je suis connecté en WiFi (L'icône marque bien que l...
Problème connexion (tablette et smartphone) au wifi
RésoluBonjour, Je rencontre un souci de connexion de ma tablette (samsung galaxy S3) (et aussi smartphones) au Wifi (chez moi seulement, ailleurs pas de ...
Gigaset c285 duo
RésoluBonjour, comment afficher les caractères spéciaux ? (par exemple le + du N° international)
Redirection de ports sur windows / proxy squid
RésoluBonjour bonjour, Je suis actuellement en train de faire un proxy transparent, c'est a dire qu'il doit être reconnu automatiquement par les clients ...
Classe d'adressage ip
RésoluBonjour, j'étudies actuellement certaines notions en adressage et je me suis posé une question lorsque j'ai su ceci: -La classe A est destinée à ...
Adresse ip invalide
RésoluBonjour, je ne suis pas sure d'être au bon endroit mais tant pis ! J'ai un ordinateur portable Packard Bell, et après qu'il ait fait 3 restaurations...
Différence 1000 mbit/s et 1 gb/s
RésoluBonjour, Question bête mais un débit de 1000 Mbit/s est équivalent à un débit de 1Gb/s ? Quelle est la différence entre un câble de catégorie 5e a...
Problème d'authentification wifi téléphone cellulaire
RésoluBonjour, avant deux jours, je pouvais me connecter sans problème à mon réseau sans fil avec mon téléphone portable, puis soudain, hier, j'ai un messag...
Switch 10 pouces
RésoluSalut les gens ! J'ai fait la bêtise d'acheter un coffret de brassage 10 pouces et je galère comme un tordu pour trouver un switch rackable à poser...
Carte réseau
Résolusvp je suis novice en informatique.j'aimerais savoir a quel moment on utilise une carte réseau
Validation de l'identité
RésoluBonjour, Je viens d'avoir Internet (orange 18 Mega) et je rencontre 1 problème : Je me connecte à la livebox Inventel via une carte PCI Wifi 54 ...
Ecart de débit wifi 802, entre box et point d'accès.
RésoluBonjour, J'ai une FreeBox V5 supposée WiFi 802.11n. Je trouve les communications lentes entre ma tablette et la box. J'envisage d'investir dans un p...
Nat/pat
RésoluBonjour, Je m'y connais un peu en info et en réseau mais il y a encore quelques petites fonctions que je ne connais pas avec ma livebox... elle ...
Pb partage pc w7en wifi et tab3
RésoluBonjour à tous! Alors voila mon souci. Avant je pouvais partager des fichiers entre mon PC (directement connecté à ma box) et ma Tab3 grâce à ES E...
Voip dans maison
RésoluBonsoir, je tiens une maison d'hôtes de 7 chambres, j'aimerais installer des téléphones IP pour établir une connexion entre les chambres, la récept...
Routeur cisco (login mot de passe telnet)
RésoluBonjour, Comment faire pour que mon routeur puisse demander un Login Mot de passe , lors d'une connexion telnet. En faite j'arrive a configur...
Utilisation du switch
RésoluBonjour, Je possède actuellement un hub (non connecté à @) sur lequel sont reliés 2 ordinateurs et trois autres appareils. Les deux ordis sont vol...
Configuration firewall pour partage fichiers
RésoluBonjour à tous, Comme je l'avais expliqué récemment ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7615626 probleme partage fichiers mac windows...
Téléphone sans fil philips cd186 2b duo
RésoluBonjours ,je viens d'acheté un ensemble cellulaires duo 186 2B/FR Philips avec répondeur enregistreur .il est en raccordement sur ma box fibre Numéri...
Plus moyen de se connecter sans fil
RésoluBonjour, Je ne peux plus me connecter en wifi sans fil avec mon PC portable (Windows 7), je peux juste accéder à internet avec un fil. Mon père a b...
Impossibilité de se connecter en wi-fi
RésoluBonjour, j'utilise un netbook de type Acer Aspire Switch 10 avec Windows 8.1 et je n'arrive pas à me connecter en Wi-Fi, alors que cela fonctionnait h...