L'antenne d'une Box augmente t-elle le débit ?
Résolu
Samy Rayan
Messages postés
342
Membre
Dernière intervention
-
Samy Rayan Messages postés 342 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Samy Rayan Messages postés 342 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir/Bonjour,
J'ai une box algérie télécom 4GLTE, je la place souvent dans le balcon dehors pour que ça capte mieux, j'ai maximum 3/5 Barres, mais le problème c'est que le débit est vraiment vraiment bas, c'est a dire 40ko/s ou même ça peut aller plus bas, même sur youtube je regarde les vidéos en 240p et je dois attendre un peu avant de lancer...
je voudrais s'avoir si j'achète l'antenne pour la box 4GLTE, est ce que cela aidera a mieux capter la wifi voir est ce que ça augmentera mon débit internet ? sachant que chaque mois je paye 1Go d'internet, j'ai déjà payé 2Go pour voir ce que ça donne mais c'étais vraiment le même débit.
Merci !
J'ai une box algérie télécom 4GLTE, je la place souvent dans le balcon dehors pour que ça capte mieux, j'ai maximum 3/5 Barres, mais le problème c'est que le débit est vraiment vraiment bas, c'est a dire 40ko/s ou même ça peut aller plus bas, même sur youtube je regarde les vidéos en 240p et je dois attendre un peu avant de lancer...
je voudrais s'avoir si j'achète l'antenne pour la box 4GLTE, est ce que cela aidera a mieux capter la wifi voir est ce que ça augmentera mon débit internet ? sachant que chaque mois je paye 1Go d'internet, j'ai déjà payé 2Go pour voir ce que ça donne mais c'étais vraiment le même débit.
Merci !
A voir également:
- L'antenne d'une Box augmente t-elle le débit ?
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Probleme antenne tv - Guide
- Antenne tv intérieure ne capte pas ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Comment tester une antenne tv avec un multimètre - Forum TNT / Satellite / Réception
1 réponse
Malheureusement, cette antenne ne te permettra qu'une meilleure connexion entre ta box et ton ordinateur alors que ce que tu recherche est un meilleur débit... En France je sais qu'il y a des tests d'éligibilité afin de comparer les fournisseur d'accès qui te permettra d'avoir le débit le plus important..
Cdlt
Cdlt
sachant que je ne peux pas acheter une 2 éme box qui se fixe sur un téléphone fixe parce que il y'a déjà la box de mon frère branchée sur le tel (un meilleur débit a 250Ko/s)
est-il possible de connecter 2 box sur 1 seul téléphone fixe ?
Non, une seule box par ligne téléphonique.
Mais pourquoi ne pas partager la connexion à ce moment là ?
merci quand même pour l'aide